Apres le readsl2?

quand tu as trop de perte(comme toi) c est du a se qu il y a trop de monde sur la ligne,mauvaise qualite…demande a ft de controler ta ligne ,on sais jamais ,c est gratuit en plus!sinon ta trop d affaiblissement pour l instant ,il faudra attendre,mais tu peut quand meme essayer chez wanadoo ou free,il y a peut etre une erreure! :wink:

Il n’y a aucune erreur, mes 80db sont du aux cable de calibre 4/10 qui font 15db par km :confused:

Est-il possible de gagner une 10ene de db ? :ane:

alors etre a 5km 5 de la borne et ne rien avoir a cause de la grosseur du cable… :grrr: je tiendrai pas personnellement! :sweet:

Quelqu’un aurrait une solution pour gagner une 10 de DB ?

France Telecom peut faire quelque chose si je dis que c’est pour une entreprise ? ( c’est le cas )

ahem… UP :bounce:

:hello: toujours rien pour nous? :neutre:

Je leur ai demandé pour la mienne la semaine dernière, ils n’ont pas voulu, sauf si je m’abonnais à Wanadoo ou là ils pouvaient expertiser ma ligne :nop:

Le truc faisable pour ces lignes très longues serait soit de rajouter un micro-NRA dans le village, avec un lien haut débit avec le NRA actuel, soit de changer le câble par du 8/10 qui permet de presque doubler la portée.

pas la peine que je compte dessus,je commence a en a voir marre d attendre!j ai encore appeler wanadoo,cette semaine il mont dit d appeler ft!
ft ma repondu que j avais trop de perte ,pas possible pour le moment,il ne savent rien d autres! :neutre:
bref ,suis bien reinseigner :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

:neutre: up

j ai un voisin a 900metres qui peut pretendre au readsl car il na que 72db de perte,mais sa marcher pas pour lui apparament,possible ou pas?
donc il a tout rendu a wanadoo!
d autres cas exixst?
et sinon toujours rien pour nous?

:sweet:

aaaaaa ,enfin des news pour nous les oubliees :ane:
quoique pour moi avec 85db d affaiblissement,ji crois pas trop :neutre: ^

http://www.presence-pc.com/actualite/readsl-2-13279/

salut RIton copain GEOGRAPHIQUE

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BON28 [Couverture]
Nom Commutateur Local : BONNEVAL
Longueur de ligne : 7651 mètres
Affaiblissement : 78.81 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 32 kbps (4 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 33 kbps (4 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Compatible IP ADSL2+ FT : Oui
Compatible ReADSL FT : Oui

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (jusqu’à 8 Mégas/256kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu’à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

ET dans la meme solitude que toi , malgré les promesses administratives (maire , …) et les infos France telecoms (TOTALEMENT COUVERT) NADA

que le 56 k et encores avec beaucoup de coupures

donc tu n es pas seul et j en connais au moins 5 personnes me cas que nous dans les environs.

Donc pour moi , ne compte pas sur readsl 2 , en FAIT ne compte sur rien du tout venant de FT , ils se foutent completement de nous . :ane:
Maintenant je n attends plus qu une chose WIMAX d ici 2 ans et la je bazardes tout
ce qui a a voir avec FT (telephone , abonnement, …)et je couperais memes la ligne physique , je ne veux meme plus de leur putain de fil chez moi. :na:

pour infos je suis TRIZAY les BONNEVAL.

a bientot

laurent

:hello:
:MDR moi je suis du :
grand cormier (pas si grand que sa d ailleurs :ane: ) apres montharville :wink:
j attend aussi le wimax comme toi,je surveille tout les jours ou presque les news l consernant le wimax,j espere le voir arriver dici la fin de l annee,mais je pense pluto l annee prochaine,car je suis un joueur de sof2(doom et compagnie pas la peine di penser avec un 56k) :whistle:
jai demander numeris voila deja 2 a 3 ans ,mais j ai trop de perte,sinon je men serais contenter pour jouer :ane:
le ping est pas trop mal avec :sweet:
je me suis reinseigner aupres d un elue du conseil general(qui est de bonneval)pour lui demander ou sa en etait,il ma repondus qu il attendaient que ft fasse le boulot car le departement a signer une charte avec ft! :lol:
sinon il ma conseiller d attendre juillet si j ai rien et de le recontacter pour qu il fasse un recensement de toutes les personnes qui nont pas du haut debit!
j ecris regulierement a ft pour demander s il y a quelque chose de prevus pour moi :sweet:
les reponses ,tu ten doutes:desole vous etes trop eloigner…bref que
dalle :whistle:
sauf il y a 1 mois ,ils m ont repondus que les choses avancer vite et de consulter regulierement leur page d acceuil car d autres technologies exister et aller bientot arriver :ane:
donc jai tout de suite penser au wimax :sweet:
reste plus qu a attendre ,deja juillet pour recontacter l elue,et d attendre que le wimax se pointe :neutre:
a bientot :wink:
RiTon

oui en effet la TV et le tel est loin d’etre une priorité surtout que tu peux avoir la meme chose avec une parabole pour la TV et que tu peux avoir le tel illimité avec une ligne fixe pour 6-10€ …

ce que veulent les gens c’est surtout une connexion 512 ou 1024.

+1 :super:

oui,ben c est pas encore pour demain a mon avis de se coter la :neutre: http://www.presence-pc.com/actualite/free-…altitude-15058/

lol riton

d apres tout ce que j ai lu recensement , meme le wimax ne serait pas le produit miracle annoncé , distance revues grandement a la baisse ,de bit aussi
et mis en place pas demain la veille .

c est vraiment le bordel
moi je jouait a Medal of honnor et call of duty mais maintenant , plus rien.
coté rnis idem pas de possibilité
et si tu lis en les phrases de ce que racont FT

juillet 2006 100% de la population d eure et loir auront l ADSL (sauf quelques personnes) c est nous et d apres moi les quelques personnes vont représenter quelques MILLIERS de personnes
c est du baratin commerciale de premiere ordre et en plus ils enfument le Conseil generale avec leur BOBARDS.
comme le 100% couverts par ADSL qui ne veut pas dire que tu peux l avoir.

et toi au grand cormier avec le DSLAM de dangeau , peut etre que cela viendra quand il sera compatible READSL…

laurent