Après la mort? - Sommes nous tous croyant?

sauf si tu croit a la machine a remonté dans l’temp !! :fou:

Quand je mourrai je me reveillerai!
Peut etre…

A part ca, si tu prouves de facon irrefutable que la mort est une fin en sois tu vas avoir une magnifique vague de suicide dans le monde, parce qu un paquet de gens sur cette planete ont une vie vraiment trop pourrie.
Pourquoi souffrir si ca na aucun sens?

Moi… Je veux mourir DEBOUT pour oublier que j’ai vécu trop souvent “couché”! Pour le reste… Nawak!

Dans ce cas là il revivra.

:paf:

Et pouquoi ça aurait un sens !? [:paysan]

Apres tout, la souffrance c’est juste quelques petite impultions electrique dans le cerveaux qui permette de faire fonctionner le système nerveux !! :paf:

[:skyos]

Tu trouve un sens dans une soufrance qui n apporte rien au final?
Si ca na aucun sens la mort est preferable, a moin d etre masochiste!

la vie n’est pas une souffrance pour moi, au contraire !! :neutre:

Rhâââ m*rde j’ai encore raté la mission … Bon allez je recharge ma sauvagarde :stuck_out_tongue:

Bonjour Mr Patel ! :hello:

:super:

Je ne parle pas de toi ni de l’occidental moyen!
Tu n en es peut etre pas concient mais 1/5 de la population mondiale prospere sur la misere des 4/5 restant.

Et que dire des expériences de mort imminente ? :neutre:

ça je sais, mais c’est pas en leurs disant qu’il y a une vie apres la mort qu’on va les aider, ça peut même etre dangereux.
D’ailleur on vois ça avec les kamikaze qui croient allez au paradis en se faisant exploser. :confused:

Le suicide est rejette par la plupard des religion. Les kamikazes islamistes sont une exeption.

la misère n’est pas une fatalitée. Il y a assez de nourriture et d’eau sur terre pour tout le monde, malheureusement les richesses sur terre sont mal répartie. Puis c’est aussi une question de frontières, tant qu’on laissera des gens enfermé dans des pays désertique où il y a rien (pas d’eau, nourriture, etc…), et bah oui logiquement ils resterons pauvre. :neutre:

mais je ne pense toujour pas que croire qu’il y a quelque chose apres la vie soit une bonne solution pour eux. :confused:

heu, nan puisque la plupart des religions se sont toujours evertué a envoyer des hommes à la mort pour défendre leur idéal, et que toutes les religions ont eu, et certaines encore, leur bain de sang.
Je crois pas que l’hindouisme rejette le suicide. a vérifier.

-religions+idéologies :o

Il y a une difference entre sacrifice et suicide!

Oui mais elles ne l’ont pas admis. Une croisade ça en jette plus qu’un bête suicide, puisque c’est BIEN. :heink: