Après la mort? - Sommes nous tous croyant?

moi je préfère vous lire, car ma réponse est toute bête :

Nous verrons bien une fois mort et seulement à ce moment là.

============

Perso et sincèrement, moi je me dis : pourquoi pas ?

Vous savez, il arrive que lorsque des personnes meurent, leur regard se fixe vers un endroit, et un sourire arrive aux lèvres, et bien j’aime m’imaginer que c’est une personne chère à leur coeur, qui vient les chercher pour les accompagner :neutre:

Moui, ça peut aussi être un simple réflexe physique (désolé, cay délicat je sais :whistle:)

N’empêche c’est pas convenable une réponse comme “on verra quand on y sera”, on peut plus discuter après ça :o

:lol: ben rien ne prouve que ceux qui y croient et ceux qui n’y croient pas aient raison, donc on verra bien :neutre:

:wink:

je ne pense pas que ce soit dans la mort que l’on puisse trouver un sens à la vie. D’ailleurs une vie éternelle n’aurait pas plus de sens à ce compte là :neutre:
Je crois sincerement que c’est en nous que nous pouvons trouver ou plutôt créer du sens!
Il est à mes yeux plus simple de considerer qu’on a qu’une seule vie et qu’on risque de la perdre à tout instant pour avoir envie d’en faire quelque chose si éphemere soit elle.

ça mérite bien un point zanttka ça! :oui:
http://hsamir.nerim.net/clubic/zanttka2.jpg
:paf:

j’aime bcp ta façon de voir les choses! :super:

bah si…rien ne prouve qu’il y a quelque chose apres la mort, donc ça c’est une preuve qu’il n’y a rien !! :ane:

:whistle: