Apprendre les API pour un débutant

tu n’aurais pas un tuto à me conseiller ?
là je ne comprends pas

Tu me fais penser au gars dans la vidéo de strip-tease qui veut faire son site internet en utilisant pour la première fois un ordinateur

2 « J'aime »

bah, non, justement, sinon, je t’aurais passé le code depuis longtemps

mais si tu lui donne le code ou un tuto pour coder il t’envoie paitre parce qu’il n’est pas codeur :sweat_smile:

1 « J'aime »

exact.
mais moi aussi, j’etais comme ça, au debut, donc… :expressionless:

je vais coder ça, pour le fun, pas pour toi, deso.
mais je le publierais quand j’aurais fini

oui c’est moi

oui j’ai également pour habitude d’attenter à la vie des gens lorsque je ne comprends pas quelque chose

:rofl:

c’est de l’ironie où une affimation (je demande vraiment, je suis trop c…)???

par contre, ça va prendre du temps, j’ai plus de credits gratuit pour l’api openai :expressionless:

Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu me dis ça, pourquoi est-ce que tu voudrais utiliser ton crédit d’api?

Attention quand-même, ce genre d’humours est tout de même limite …

l’api openai n’est pas gratuite, uniquement le chatbot

merci

Mais ça ne l’était pas,

Bref avez vous avez-vous eu peur ?

Oui ça je sais bien en revanche je ne comprends toujours pas pourquoi @coderartemis m’a dit ça, qu’il voudrait utiliser son crédit d’API

Bonjour mr le concessionnaire, je voudrais apprendre à conduire donc vous allez me prêter une voiture pour que j’apprenne et je vous paierait plus tard si j’y arrive.

Non ? :sweat_smile:

me demander vous la permission d’essayer ?

pour les essais openai donne potentiellement des credits gratuitement mais c’est limité et @codeartemis37 a déjà utilisé les siens visiblement

1 « J'aime »

ouais, mais mes potes, non.