je n’en suis pas à ce stade , ça je ne sais pas pour moi
Dans mon prompt je lui explique d’abord qui je suis, quel est mon niveau, ce que j’aimerais faire, ce que j’attends de chatgpt, comment j’aimerais qu’il m’écrive des tutoriels, c’est-à-dire que ceux là s’adressent à quelqu’un à mon niveau, il peut me poser les questions nécessaires pour me donner un tutoriel compréhensible pour un débutant comme moi,
Je lui demande de m’expliquer tout d’abord comment on crée un GPT, les fonctions knowledges et actions ?
comment les utiliser et pourquoi
en fonction de chaque question que je lui pose , de chaque thème
Pour que je puisse bien comprendre quel est l’intérêt d’ajouter une petite base de données et des actions lors de la création de mes GPT, est-ce que c’est grâce à ça que ça rend les réponses du chat , les tutos , plus pertinent?
pour que je comprenne bien je lui demande à chaque fois de me donner également un maximum d’exemples, d’analogies, et surtout de schémas, d’images
pourquoi ajouter un petite base de données quand o
alors qu’il aaccès au Web et donc à une base de données de 100 milliards de données, ce que n’ont pas les intelligences humaines les plus avancées au monde ?
- si je souhaite lui donner accès à mon site pour qu’il puisse me faire des commentaires et des améliorations,
ai-je besoin d’ajouter une action ?
j’ai cru comprendre que je pouvais simplement lui donner le lien vers mon site ?
et également pour chacune des questions que je lui pose de m’expliquer quel est l’intérêt d’utiliser un logiciel de automatisation comme n8n, là encore si il pouvait me citer des exemples d’utilisation , pour mes questions mais pas que
- je reprends le thème des API,
je vous disais donc que j’ai regardé mes tutos sur le sujet,
j’aurais aimé que le chat me dise si il serait plus pertinent de lui constituer une petite base de données de ces lien youtube de ces vidéos pour l’aider à me faire des tutos adapté à mon niveau ou alors est-ce qu’il faut simplement créer un GPT et lui donner tous les liens , toutes les URL des vidéos ?
comment faire pour le rendre ces réponses plus pertinentes ?
il y a des générateur de prompt mais il n’y a pas de générateur de GPTs ?
il y a une extension Chrome qui me permet de résumer les vidéos YouTube,
y a-t-il moyen de savoir comment celle-ci est faite afin que je puisse faire la même chose et ainsi comprendre plus comment créer des GPTs?
Voici un échantillon de mon prompt de 40 km de long