Apple publie MacOS X 10.6.5

Du coup c’est pas du troll de dire que les produits Apple c’est d’la daube ?
Merde, prévenez quand vous changez les règles du jeu.

Le monde n’est pas noir ou blanc. Il y a une foule de nuances de gris entre “parfait” et “daubesque”

Tiens c’est marrant, on sort une mise a jour/service pack sur Windows et tout le monde trouve sa super, mais dés qu’apple en propose une , tout de suite on crie au scandale, faudrait quand même arrêter de déconner , aucun OS n’est parfait, sa se saurait non?

bah je parle dans l’oreille d’un sourd en même temps, on sait tous très bien que apple “cay le mal” pas vrai?
Edité le 12/11/2010 à 08:10

Je vais vous dire : j’ai un Mac, un iPhone 4, un iPad et je suis étudiant. Je suis très satisfait de tous ces produits que j’ai galéré à acheter avec de maigres boulots. Alors les salariés qui viennent dire que c’est hors de prix mais qui mettent 200€ dans un jean et 50 000€, faites moi rire.

Il y a une vraie recherche de qualité chez Apple qui va jusqu’au moindre composant et jusqu’à la moindre touche qui fait que certaines personnes apprécie.

Pourquoi auriez-vous envie d’acheter une VW Polo plutôt qu’une Tata motors Indica V2 ? Pourtant on a les mêmes moteurs en entrée de gamme et finalement 8000€ d’écart ???

Tiens, finalement la finition, la qualité et la durée de vie vous intéresse ?

50 000€ ---> voiture
apprécie ---> apprécient intéresse ---> intéressent (rolala je suis encore endormi)

bonjour j’ai également un mac book pro de 2009 , et j’en suis très satisfait , ceux qui critiquent soit sont jaloux , ne possèdent pas un ordinateur apple , ou critique parce qu’ils n’ont rien d’autres à faire!!

donc dire que c’est daubesque est un troll, et dire que c’est parfait en est un aussi :slight_smile:

Franck je te le laisse :ane:

Bosssof74:
“Je vais vous dire : j’ai un Mac, un iPhone 4, un iPad et je suis étudiant.”

Je suis sur que tu es le genre de personne à avoir une pomme collé sur le coffre arrière de ta Cordoba.

Sinon + 2 pour toi:
-Mac c’est la qualité dans les moindres détails;
-Chaque OS ou même hardware à ses qualités/défauts, parlons en simplement et arrêtons de troller sur nos joujous préférés : )

-Mac c’est la qualité dans les moindres détails;

Faut ouvrir les yeux, des défauts, y’en a plein aussi.

Je voulais dire qualité de finition des composants.
Les défauts existent et ils sont nombreux, comme sur chaque produit, je dirai jamais le contraire.

dès que l’on parle d’apple il y en a qui ne sont capable de critiquer , mais pas capable de concevoir de meilleurs pc’s et logiciels, mais c’est bien la la mentalité Française critiquer sans rien proposer de mieux!! parce que c’est une culture familiale et ancestrale chez eux!!!

Ras sur cette Maj,je ne trouve pas qu’elle ralentie les Mac!Et mes Collegues informaticiens non plus.
(Une remarque humoristique cependant Le “Snow” vas bientou ce transformer en “Fat”)
Globalement pourtant je trouve qu’elle fluidifie encore plus ce "superbe"OS!Et effectivement
Safari est beaucoup plus rapide==)Vraiment chez Apple ce sont vraiment des grands cachotiers!

Ouais mais la somme en terme de taille je trouve ca astronomique. En quoi 2 ans pour leopard c’est environ 3.8gig. Il n’était pas fini au lancement ou quoi ?
Snow leopard est bien parti dans la même direction d’ailleur.

Non effectivement, mais c’est juste agaçant l’habitude qu’une certain proportion d’utilisateurs mac on, souvent, de spécifier le type d’appareil mac qu’ils possèdent. Ex : hier j’ai trouvé ça en travaillant sur mon macbook pro. C’est comme si je disais : hier j’ai trouvé ca en travaillant sur mon ordi monté moi-même. Ça n’apporte rien. On en a même un au bureau qui spécifie qui a répondu au courriel à partir de son iphone.

C’est ça de donner des noms intelligibles à ses produits : les gens s’en souviennent :neutre:

Ouais enfin le coup de ‘répondu à partir de son iPhone’ c’est de la connerie de base pure et simple …
Tu mets comme quoi tu es en vadrouille, ok, mais que tu mettes carrément le nom de la marque, c’est n’importe quoi …
De toute façon pas la peine de mentionner, c’est écrit n’importe comment, on se rend bien vite compte que ça a été écrit à l’arrache dans la rue tout en buvant son café et en draguant une petite blonde qui passait par là … (oui c’est du vécu … :paf: ).
Edité le 12/11/2010 à 21:15

Au hasard : c’est la signature par défaut quand tu achètes un iPhone :paf:

Au moins, ça leur fait de la pub qui ne coûte pas cher :ane:

Voila exactement c’est juste que le type ne s’est pas soucié de modifier la signature par défaut

Bah, depuis que j’ai mis à jour l’OS, mon Airport ne trouve pas ma borne Wi-Fi, je dois l’activer et réactiver 5 fois et puis si j’arrive à me connecter, le réseau est trop lent ou alors il n’y a pas d’internet.
Je ne suis qu’à 1 à 3 mètres de mon routeur et il n’y a aucun obstacle et je n’ai jamais changé de place mon routeur ni même eu ce genre de problème avant.

Je me branche avec câble Ethernet et ça marche du tonnerre de Zeus!

Mac OS X 10.6.5 crée lui aussi des problèmes avec le Wi-Fi? comme: www.clubic.com…

Ça sert à quoi d’avoir le dernier MacBook Pro si on ne peut pas utiliser l’Airport?

J’espère qu’ils ont réparé les problèmes Bluetooth que j’avais déjà avec mon MacBook Pro 17" Argent, car des fois l’OS se freeze quand il doit gérer 3 périphériques en même temps: souris, clavier et oreillette.

Sauriez-vous si Apple est au courant de ce problème avec sa nouvelle mise à jour? Wi-Fi trop lent, connexion impossible… depuis cette mise à jour?

Heureusement que je n’ai pas un MacBook Air… sinon adieu Internet

D'autres ont le même problème que moi?

J’ai fait un test de connexion avec le WiFi avec www.speedtest.net…
J’ai 0,47 Mbits/sec en Download et 0,25 MBits/sec en Upload
Le même test quelques secondes plus tard, avec un câble Ethernet:
J’ai 12,93 Mbits/sec en Download et 0,79 Mbits/sec en Upload.

Il y a une grande différence. J’ai regardé si je n’avais pas un voisin qui atténuerait mon signal WiFi et il n’y en a aucun, surtout quand on est a 1 mettre du point Wi-Fi.

J’ai installé le pack d’updates d’Apple qui fait plus de 600 Mo (en fait plus près de 10000 Mo) et le problème continue.

Il y aurait un moyen de désinstaller cet update, pour voir si ça resoudrait mon problème?
D’autres utilisateurs Mac en sont victimes?

Tu as Time Machine ?
Edité le 13/11/2010 à 14:02

Avec la maj je n’ai aucun souci de connexion sans fil, ca n’a vraiment rien change. (mbp 15’ i5 2.53)
A moins que la defaillance de la maj ne cible que certains appareils ? :sarcastic: