Apple publie MacOS X 10.6.5

Je prend note merci! sinon rien à redire, mac OS c’est vachement bien foutu n’empêche ^^

PS: Félicitations pour ton switch, tiens nous au courant de ton problème avec iPhoto

kenshiro97441, Fais le dans le forum “OS Alternatifs” plutôt que dans “Débats sur l’Actu”, ce sera plus adapté.

tu aurais pas paragon ntfs ou un truc du genre d’installé par hasard?

Màj faite (autour de 650 Mo pour ma part). Je n’étais pas trop concerné par cette dernière et tout continue de bien aller n_n

Ca ou le disque dur trop plein aussi, ça peut expliquer

Lorsque tu lances iPhoto, maintiens alt & cmd enfoncé.
Essaye de reconstruire toutes les vignettes, d’examiner les autorisations et de reconstruire la base de données.
Cela devrait durer un moment mais devrait améliorer les choses (en théorie).

ok, 600Mb au download mais combien prend t’il de place sur le HD une fois installé (vu que la maj remplace les fichiers)?

Des retours sur les performances graphiques en carte ATI ?
(sinon j’ai jamais compris pourquoi faut dire quelle taille faisait le fichier)

Merci les modérateurs. Merci les rédacteurs de news de rassasier les utilisateurs de Mac de plus en plus nombreux.
Je ne dirai par contre pas merci aux décérébrés qui viennent sur toutes les news Mac pour dire que c’est cher et nul et qui comparent avec des Dell et autres pour appuyer leurs arguments.
J’espère que tout ira mieux sur ce site mixte. A partir du moment où tout le monde respectera tout le monde et que chacun exprime les forces de chaque OS, on pourrait avoir des débats sympathiques et permettre à long terme d’améliorer les OS.
Bon surf à toutes et tous.

[HS=on]Eh ben dès que ça parle d’Apple et/ou de ses produits, il y a un paquet de messages supprimé qui apparaissent![/HS]

Sinon, dommage que je n’ai pas de Mac, ça m’a toujours tenté ce beau produit mais trop cher pour moi. :frowning:

je pourrais pas vraiment te dire car je ne joue pas sur mac osx mais j’utilise bootcamp pour jouer

Il y a d’une part le refurb qui permet souvent de faire de très bonnes affaires et aussi il existe un véritable marché de l’occasion :slight_smile:

comme quoi… même si Apple veut nous faire croire que leurs produits sont parfaits, ce n’est pas la cas, puisqu’il mettent en ligne des “correction de problèmes”…

Je viens d’avoir la mise à jour pour growl

Comme c’est original
vous êtes seulement 2 ou 3 (Centaines) à avoir fait la même remarque (Débile).

Faut arreter de dire n’importe quoi là
cite moi une fois ou quelqu’un de chez apple aurait dit que Snow Leopoard était parfait?

Regarde sur internet avec ton moteur de recherche préféré :wink:

Il y a des sites qui proposent pas mal d’occaz qui valent le coup, sinon pour rentrer dans le monde apple, tu as le macbook dans les 900 euros, et si tu es étudiant tu as (je ne sais plus combien) un pourcentage de remise.

Sinon, comme déjà dit plus haut, le refurb peut être un bon point pour toi si jamais ta bourse ne te permet pas de prendre un produit “neuf”

Ok alors toi tu sors par la “fenêtre” : l’autre OS à la fenêtre ce dit aussi être sans faille et pourtant, propose des patchs ou des maj au rythme de quasiment une par semaine :wink:

On va pas parler du pingouins qui ne regarde qu’un infime pourcentage (encore pire que macos) du lecteur de clubic.

Comme déjà répété plusieurs fois : si vous n’aimez pas Apple & Co, personne vient vous mettre un couteau sous la gorge ou un flingue sur la tempe pour venir lire, ou encore pire, commenter…

Quand vous n’aimez pas une voiture, vous n’allez chez le concessionnaire concerné pour lui dire que son modèle ne vous plait pas, ou que vous comptez pas l’acheter, vous avez certainement mieux à faire de votre temps… Appliquez donc ce principe sur clubic, tout le monde s’en portera que meilleur…
Edité le 11/11/2010 à 22:35

Le pourcentage étudiant est de 8% je crois.

+1 DanTagg : ta comparaison est parfaite.
Si vous êtes à la bnp, vous avez 10% de remises d’ailleurs et si vous allez sur le site ofup, vous pouvez voir la banderole en haut qui propose 10% aussi ! Et même sur les accessoires.

Petit conseil (Steve va me tuer je le sens) : vous pouvez bénéficier de la remise étudiante sans même l’être réellement. Aucun justificatif n’est demandé… On va encore plus me tuer quand je vais dire qu’il suffit de mettre une adresse bidon : (bidon@univ-savoie.fr) et bénéficier des 10% d’Ofup.

Non Steve pas taper, c’est bientôt noël :slight_smile:

Il n’y a que les trolls qui croient que les produits Apple sont parfaits :riva: