Apple publie MacOS X 10.6.5

Time machine n’est pas configuré sur mon MacBook Pro et je n’ai pas de Time Capsule, j’ai juste mon modem/routeur WiFi de mon FAI. Je ne sais pas si c’est le routeur qui déconne (car je n’en ai pas d’autre pour tester) et c’est juste une coïncidence avec la mise à jour. Moi j’ai un MacBook Pro 15" (2.4 GHz Intel Core i5, 4Go DDR3).

Premièrement je pensais qu’un gars m’avait hacké mon WiFi et j’ai vérifié la clé WPA2, le mac filter et j’ai limité à 1 client WiFi connecté sur ma borne et j’ai regardé qui était connecté et je suis le seul. Car le débit chutait mais le voyant du traffic réseau WiFi clignotait à fond.

Je confirme, j’ai testé ma connexion en WiFi avec ma PS3 et elle a un super bon débit, comme en Ethernet.
Mon Mac déconne depuis la Mise à Jour!!!

Ca n’est pas propre a Snow Leopard mais a l’utilisation de certain(s) logiciel(s) alors :s

Je ne comprends pas?

J’ai testé mon routeur Wi-Fi avec 3 autres périphériques WiFi et tout va bien.
Depuis que j’ai fait cette mise à jour de Max OS X, je me rencontre que ma connexion par Airport à diviser de 30 fois le débit initial. Donc, je penserais que c’est dû à cette mise à jour, étant donné que je n’ai touché ni installé depuis.

Mon routeur WiFi est toujours en “g” avec sécurité “Mixed WPA2-WPA-PSK”, cryptage “AES”, car j’ai des périphériques qui n’ont pas le WPA2 mais seulement le WPA. Tout marchait bien, mais là mon mac est devenu immobile avec ce câble qui doit être connecté si je veux pouvoir profiter pleinement de mon Internet à 12 Mbits/sec.

Et bien il y a deux Snow Leopard à la maison mis à jour sur deux versions de MBP différents. Aucun d’eux ne rencontre des problèmes de connexion WiFi. Donc il est difficile d’amputer ce problème à l’OS mais peut-être avec l’utilisation de certain(s) logiciel(s) finalement. Faut s’attendre à une réaction prochaine d’Apple si beaucoup sont touchés >.<

OK. J’ai réussi à faire fonctionner.

J’ai effacé la configuration de mon SSID dans l’Airport Configuration, et j’ai retrouvé le même débit en WiFi qu’avant.
Pour l’instant, le problème est aléatoire, serait-ce matériel?

Es-tu en WiFi N? As-tu une Base Airport Extreme?

Ahhhh, remettre la config à zéro, bien joué :wink: ^^
(Je suis en WiFi N avec un routeur Netgear )