Oui donc tu es comptable chez les bonne-surs, c’est ce que je pensais… :kaola:
Oui, une amie (qui fait les magasins souvent avec) m’as conseillé et j’ai choisi un collier avec une pierre de verre en forme de cur (en fait c’est 3 curs les uns sur les autres en forme de pyramide). J’espère qu’elle ne va venir lire mon post, maintenant (faudrai déjà qu’elle aille sur Clubic, sur EAPC, sur ce thread et qu’elle cherche mon post… Là, j’aurai pas de bol quand même !) !
faites juste en sorte qu’elle soit DIFFERENTE des autres soirée mais avec des choses “particulières” sans pour autant y mettre un prix faramineux
l’important est tout de même que vous passiez cette soirée à * DEUX
J’ai réfléchi et il faudrai déjà que j’arrive à déclarer ma flamme pour elle donc ce sera surement un bouquet de rose rouge, simple mais j’espere que ça fera son effet ^ ^)
Quand on aime on n’attend pas la St-Valentin pour offrir des cadeaux :o
(s’applique aussi à Nowaÿl, fête des pères, mères, grand-parents, petits-neveux & co…)
Je n’aime pas ces occasions “forcées” d’offrir des cadeaux. J’en fais volontiers un peu tout au long de l’année, mais pour ces fêtes je suis plutôt réticent. J’y participe aussi, mais pas de bon cur. Et les cadeaux qu’on me fait pour ces occasions me touchent beaucoup moins que les cadeaux plus spontanés.
cool 8) je vais acheter un cadeau pour ma copine comme je l’avais prévu mais je vais alors pas lui offrir pour ce jour là mais pour plus tard en esperant que ça la fasse encore plus plaisir :ane:
j’ai l’impression qu’on en entend tout de même moins parler que les autres années :neutre:
charlesgeorges ==> la fête des pères existe depuis des années, ya absolument rien de récent ;)
celle des grnads mères doit être la dernière mise en place :oui:
/HS
Je serais en formation de 9h à 18h et ensuite je ferais la fermeture du magasin, donc en gros je pars de chez moi à 8h et je rentre à 21h (si c’est pas plus) et il y a très peu de chances que j’entende parler de la saint valentin le jour même. [spoiler]Et le premier qui aborde le sujet aura droit à ma mauvaise humeur pendant 1 semaine :paf:[/spoiler]