Anti Saint Valentin

Bonjour !

La Saint Valentin approche … Avis à tous ceux qui marchent à contre-courant de la fête des amoureux ;-p

Petit florilège de blagues trouvées dans le livre Anti Saint Valentin (Pascal Petiot Editions)

“Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner ?
Quand il y a une panne d’électricité!”

“Flatulence : au féminin : effet secondaire plutôt embarrassant dû à la digestion.
Au masculin : source intarissable de plaisir, d’amusement, d’expression de soi et d’amitié virile.”

“Je cherche simplement un homme gentil et compréhensif. EST-CE VRAIMENT TROP DEMANDER A UN MILLIARDAIRE?” Zsa Zsa GABOR

“Le mariage est une institution qui permet d’affronter à deux les problèmes qu’on n’aurait jamais eus si on était resté seul.” Pierre DESPROGES.

oui et ?


[spoiler]pseudo du jour...[/spoiler]

Ah non on ne parle pas de la St Valentin svp :nexath

moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :neutre:

pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour ! vive Desproge !!

Ca c’est parce que tu as personne contre qui être :o

(remarque, je fais mon malin mais bon … :lol:)

Ah ben ça c’est sûr, on a l’air bien malin à la St-Valentin quand on est tout seul et que toute la société nous explique en long en large et en travers que tu es un inadapté ! S’pas comme Tilk, lui il vient de se trouver une copine juste à temps :clap:

[spoiler]… pour commencer à étudier le solde de son compte en banque à l’approche de ladite fête [:devil4][spoiler]Mais non je ne suis pas cynique, fallait bien que qqn la fasse :ange:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 22/01/2008 à 21:09

ça vous touche les célibataires, la st valentin? ça vous fout le moral à zéro et tout? pourtant c’est rien qu’un moyen commercial quoi :neutre:

Nan, moi je m’en moque éperdumment, d’ailleurs en général je ne m’en aperçoit que le soir aux infos :paf:
Et puis bon, à force de passer des St Valentin seul, on finit par s’habituer :lol:

Moui, mais … Quand on est célibataire et qu’on cherche quelqu’un depuis un moment sans trouver, la St-Valentin ça peut retourner la plaie dans le couteau parce que ça appuie là où ça fait mal. Donc oui c’est chiant. Et puis du coup ça a l’air d’autant plus idiot comme “fête”.

Mais Strider a une grosse tronçonneuse, il n’a pas peur de ces fêtes de nain (Oui je sais, il y a une FQ monstrueuse à faire :D) !


[quote="Sekhmetouserapis"] Nan, moi je m'en moque éperdumment, d'ailleurs en général je ne m'en aperçoit que le soir aux infos :paf: [/quote]

Presque pareil … Sauf que je regarde pas la télé :smiley:

moi ca me concerne pas, je ne connais personne qui s’appelle Valentin :o

bouuuuuuuuuuuuuuh Merine :o :na:

Presque pareil … Sauf que je regarde pas la télé :smiley:
[/quote]

[spoiler]Quelque-chose à compenser ? :paf: Interroge toi réellement sur ta solitude à la St Valentin :whistle:[/spoiler]

[spoiler]Quelque-chose à compenser ? :paf: Interroge toi réellement sur ta solitude à la St Valentin :whistle:[/spoiler]
[/quote]

Oui je sais, l’engin impressionne … Mais je l’utilise judicieusement, pas d’inquiétude ^ ^)

Si tu veut une réponse franche.

Oui la st Valentin est une date maudite dans mon calendrier car depuis que je suis né j’ai toujours passé seule cette fête.

Et donc ce débordement de niaiserie ou pour être heureux faut être en couple m’énerve au plus au point, surtout que statistiquement ces fameux couple auront rompu à la fin de l’année.

C’est aussi la date de mes plus beau rateau, dont certain m’ont fait vashfolement mal.

Donc oui, je supporte pas la st valentin, surtout qu’en plus j’ai mon anniversaire 3 jour après, et c’a fait un peu un double effet KissKool.

Bon on fera du st valentin, dans le topic à déprime dans peu de temps. :na:

pas besoin de st valentin pour déprimer…

Nan mais là t’as en plus une piqure de rappel

j’en connais un :smiley:

:non: j’envoie un message à mes amis :smiley:
pO parce que chui amoureuse mais parce que je les aime bien et c’est une façon de le leur dire et de leur souhaiter d’être amoureux :slight_smile:

vont être contents les célibataires endurcis qu’on leur rappelle qu’ils sont seuls et abandonnés :confused:

arrête de voir tout en négatif [:eveden]