Anti Saint Valentin

:non: chui réaliste :o

Daccord avec toi ! Perso je crois que mon désir le plus cher actuellement c’est d’être “casé” pour la St Valentin !
Edité le 23/01/2008 à 14:06

j’ai pO de copine : ça c’est être réaliste :oui:

là ya quelqu’un qui pense à toi ça devrait te faire plaisir non ?

[spoiler]ché pO pourquoi je sens que je vais m’enfoncer :confused: [/spoiler]

Daccord avec toi ! Perso je crois que mon désir le plus cher actuellement c’est d’être “casé” pour la St Valentin !
[/quote]
Alors roule lui une bonne grosse pelle au lieu de lui faire la bise :ane:

crosstopic de killer [:mpay]

Faux, ton désir le plus cher c’est de savoir comment c’a fait au lit une fille.

après, la st valentin, on verra quand on y sera. tu sera peut etre dans mon club :smiley:

super :o

surtout si le lendemain tu te fais plaquer :paf:
Edité le 23/01/2008 à 14:08

[spoiler]à donf :o[/spoiler]

ça c’est être négative :ane:


xenon ==> :na: Edité le 23/01/2008 à 14:09

lequel ? celui des barbus aux gouts vestimentaires douteux ?

[:abricot]

:mdr

xenon j’y songerai :ane:

Et non draugor, pas du tout :o

ps: on dirai que ça dérive :paf:

A d’autre steplait, j’ai pas envie de remonter tout l’autre topic pour quoter certains de tes posts.

Par contre, la saint valentin est très bien illustrer dans le téléfilm Le caméléon - épisode: la plus triste des valentines.

Bref, une journée en enfer :paf:
Edité le 23/01/2008 à 14:34

Les propositions indécentes !!! :ouch:

Sinon la St-Valentin, cay le mal absolu !!! :o
La plupart du temps, j’étais célib ce jour-là, donc ça me rappelle de bien mauvais souvenirs, et sinon une grosse arnaque commerciale histoire de vendre des cadeaux, des fleurs, des bijoux…
Et maintenue chaque année à cause des femmes principalement, car déjà en grande majorité, ce sont les hommes qui offrent aux femmes, et si t’as le malheur d’oublier ce jour-là et de pas offrir de cadeaux, tu te fais déchirer par ta copine, donc tu le retiens et tu achètes un truc l’année suivante, perpétuant ainsi cette “fête”… :neutre:
Je pense que si on demandait juste l’avis aux hommes, ce truc aurait disparu depuis longtemps…


Le pire dans cette histoire, c'est d'être avec une rouquine un peu spéciale le 14 février ! [:kend]

vois le coté positif… tu as appris des choses et ton imagination a été plus que titillée :smiley:

Et son porte feuille plus que ponctionné :ane:

Faut économiser tenter tant bien que mal d’économiser pendant toute l’année en prévision de ce jour fatidique… :nexath

pour ceux qui se sentent dans l’obligation d’acheter un cadeau, pourquoi vouloir y mettre un prix “astronomique” ? [:paysan]

ché pO, mais c’est le geste, le fait d’y avoir penser qui fait plaisir :slight_smile: non !?!


comme ça devrait se faire tout au long de l'année d'ailleurs :oui: sans être obligés d'attendre cette foutu date :pfff:

quand j’était seul, j’en avait raf, maintenant ça nous fait une occasion de plus pour se faire des cadeaux et des attentions, donc c’est cool :smiley:

voilà quelqu’un qui positive :slight_smile:

forcément il a une chérie :o