Anti Saint Valentin

pourquoi, tu t’en as pas ? :sweet:

tu en cherches une ? :whistle:

(tu es riche ? :paf:)

il veut coucher :o t’es open ? [:shy]

bien sur :icon_biggrin:

en plus demain c’est le “jour” :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[ / ]

Ca tombe bien je ne suis pas là demain… bizarre à chaque fois c’est quand je suis pas là !

[/hs]

HS c’est être HS aussi ! Créons un topic Anti-HS !

:lol: tant pis j’aurai pas ma réponse et désolé du HS maître wolverine :o)

Clu² s’trop bien, j’ai appris que la St-Valentin arrivait il y a deux jours, et là j’apprends que c’est le 14 Février, ça c’est ce que j’appelle se tenir au courant :smiley:

Moi le 14 Février je serai sur les pistes de toute façon … Je mettrai des lames au bout des skis et je roulerai sur tous les provocateurs(trices) qui se rouleront des patins sur le bord [:devil4]
Edité le 24/01/2008 à 08:04

Pour la saint valentin j’hésite entre 2 choses : soit un collier avec une pierre de “verre” soit un assortiment de pot de confiture (ma troyenne adore ça). Un avis les filles ?

Je pense que le pire dans tout cela, c’est d’être réellement amoureux d’une personne et savoir que cela n’est pas partagé et donc ne pas pouvoir le partagé.
Et c’a, c’a frustre, c’a rend triste, aigri, bref mal et le pire c’est que rien ne genrera

Sauf que tout est amplifié ce satané jour, car tout doit être beau chez ceux en couple

choisi celui que TU penses lui fera à ELLE le plus plaisir :slight_smile:

selon la clubicienne qui te répondra t’aura un avis différent :wink: car nous ne sommes pO TA troyenne :non: (enfin moi en tout cas :ane: )


[quote="draugtor"] Je pense que le pire dans tout cela, c'est d'être réellement amoureux d'une personne et savoir que cela n'est pas partagé et donc ne pas pouvoir le partagé. Et c'a, c'a frustre, c'a rend triste, aigri, bref mal et le pire c'est que rien ne genrera

Sauf que tout est amplifié ce satané jour, car tout doit être beau chez ceux en couple
[/quote]
tu sais quand t’es en couple t’as aussi la pression des “autres” :confused:

même si toi tu pars du rincipe que c’est juste commercial et que ce jour là n’est pO plus important q’un autre de l’année, t’as toujours une forme de “pression” de la part des collègues ou des copines (je parle plus pour les filles car ché pOpourquoi mais c’est une fête plus axée sur les filles :neutre: )
elles sont là à te dire "alors ? il t’a offert quoi pour la st valentin ? [:shy] "
mais ça ne les regarde pO :o

idem à nOwel d’ailleurs :confused:

c’est aussi pour cela que souvent les nanas y prêtent attention je pense… :neutre:

après faut savoir les envoyer balader :whistle:
un pti : "rien :smiley: m’en fiche il me fait des pti cadeaux oute l’année :slight_smile: " là t’es sûr que la nana biche un peu et ne te repose pO la question :paf:
ou encore : "des trucs perso :o " là elle te laisse en paix :paf:

Oui enfin faut pas croire que c’est Disney tous les jours aussi. Chez nous, les gens normaux qui sont en couple (puisque tu as l’air de te définir comme anormal dut à ton célibat), la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Ca c’est sur. Je demandais juste un avis histoire de m’orienter un peu ou d’égailler un peu la discussion. Il est évident que mon choix se dirigera vers l’objet dont je serai sur qu’il lui plaira.

Ou tu réponds une réponse de rousse,:D, “un joli diamant 10carat, avec monture en or blanc, très jolie, mais je le mets pas au boulot pour pas que vous soyez jalouse.”
Après je pense qu’elles ne vont plus t’embeter. [:shy]

ou encore “une lotion pour ecarter les curieuses/co**es/… mais elle a pas l’air de bien fonctionner je vais surement la rapporter” :paf:

:mdr
merci pour les réponses, j’en testerai quelques unes, j’vous ferai un feedback hein ! :paf:

:mdr

vous voyez que ça peut servir la St Valentin au moins vous arrivez à en rire :stuck_out_tongue:

la prochaine fois essaye : Un gode ceinture …

juste pour voir leur réaction … :o

:mdr :super:
déjà que aprfois mes simples décolletés les choquent… j’imagine même pO là :paf:

Evidemment, tous dépend de ce que t’entend pas “simple” ! :icon_biggrin: