Anti Saint Valentin

excellent topic :pt1cable: … je suis célibataire , et j’aime po la Sa*** Va*** !!! :pfff:

a chaque foie , je me fait larguer la semain de cette foutu s***v*** !! ! ! !! ! sauf cette année … .; parceque je sui celib !!! :grrr:

:smiley: mais cay pas grave :smiley:
Edité le 11/02/2008 à 03:39

http://pix.nofrag.com/a/8/a/656ce79e43d44d0782ae7e64db8d7.gif

quoi ??? c’est pas l’heure :smiley:

http://pix.nofrag.com/2/4/f/de95793f5634443bb4c6cdfdfab63.jpg

mais c’est tous les jours la Saint Valentin non ? ^ ^)

heuuu
en mêem temps c’est le topic “anti-st valentin” ici :wink:

donc sont totalement dans le sujet :jap:

[quote="ChrysPie"]

quoi ??? c’est pas l’heure :smiley:

mais c’est tous les jours la Saint Valentin non ? ^ ^)
[/quote]
HS :o

Moi je trouve ça mignon la Saint Valentin. C’est évidement pas à prendre au sérieux (un peu comme les vœux de noel ou les résolutions du 31), on dit juste plus fort ce qu’on pense toute l’année de sa moitié ! C’est juste gentil et ceux qui prennent ça comme des menottes n’ont aucune obligation de le faire (mais on celle de pas montrer du doigt ceux qui jouent le jeu). Le temps en temps, j’ai bien la pilule bleu (cf matrix) :love:

que dalle pour la Saint-Valentin :o

j’espère lui montrer que je l’aime tous les jours et pas seulement 1 jour de l’année, en plus, les prix s’envolent :pfff:

Cette année, j’ai des amis qui ont proposé que plutôt de faire des trucs chacun dans son coin en couple, on fasse une bonne soirée sympa, célibs et non célibs ensemble, histoire de fêter qu’on s’aime tous :paf:

Plutôt sympa non ? (et je précise, pas de cadeaux à offrir, juste une bonne bouffe à se faire :ane:)

les celib veulent partouzer avec les couples? [:shy]

[quote="[sz]gazton"]les celib veulent partouzer avec les couples? [:shy]
[/quote]

Ca va dépendre de la quantité d’alcool ingurgitée :evil:

non, sérieusement, en plus ce sont des couples qui ont proposé :slight_smile:

j’aime po les couples !!! :grrr:

[:shy]

[quote="[sz]gazton"]que dalle pour la Saint-Valentin :o

j’espère lui montrer que je l’aime tous les jours et pas seulement 1 jour de l’année, en plus, les prix s’envolent :pfff:
[/quote]

:lol: mais qui parle de faire un cadeau ou de montrer uniquement que l’on aime un seul jour dans l’année, personne il me semble, pas les fleuristes, les marchands de bijoux ou autres… :wink:

Ceux qui font cela (cela doit bien exister) ben c’est un peu triste je trouve :frowning:

Maintenant, qu’on le fasse, ou le fasse pas, chacun son truc, mais être anti st valentin… :lol:

:super:

ha ben chui pO la seule à souhaiter la St Valentin aux amis :smiley:

[quote="[sz]gazton"]les celib veulent partouzer avec les couples? [:shy]
[/quote]
tout de suite :o :pfff:

:lol: mais qui parle de faire un cadeau ou de montrer uniquement que l’on aime un seul jour dans l’année, personne il me semble, pas les fleuristes, les marchands de bijoux ou autres… :wink:

Ceux qui font cela (cela doit bien exister) ben c’est un peu triste je trouve :frowning:

Maintenant, qu’on le fasse, ou le fasse pas, chacun son truc, mais être anti st valentin… :lol:
[/quote]

:smiley:
+1

je suis sur que beaucoup de celib qui pestent contre la saint-valentin seraient les premiers à la feter avec l’élu(e) de leur coeur s’ils étaient en couple…

m’enfin, ça m’a toujours fait marrer ça, l’excuse du “c’est commercial, c’est naze, c’est fait pour vendre”…
tant que ça fait plaisir, c’est le plus important.

:icon_biggrin:

:jap:

:smiley:
+1

je suis sur que beaucoup de celib qui pestent contre la saint-valentin seraient les premiers à la feter avec l’élu(e) de leur coeur s’ils étaient en couple…

m’enfin, ça m’a toujours fait marrer ça, l’excuse du “c’est commercial, c’est naze, c’est fait pour vendre”…
tant que ça fait plaisir, c’est le plus important.
[/quote]

Pourquoi attendre le 14 février pour faire plaisir à quelqu’un ?

Olivier personne ne dit d’attendre le 14 pour faire un cadeau, et fort heureusement, mais juste, que si l’on fait aussi un truc ce jour là, ou est le problème ? cela fait aussi plaisir tout simplement :slight_smile:
Edité le 11/02/2008 à 23:00

Alors pourquoi en faire tout un patacaisse ?
C’est la seule question que je me pose à propos de la saint truc… Beaucoup de monde en parle comme si c’était d’une “importance cruciale pour l’avenir de l’humanité” alors que ce n’est qu’un jour comme un autre :neutre:
[spoiler]Hormis le prix des roses qui est multiplié par 3 ce jour là :ane:[/spoiler]
Pareil pour la fête bidule ou le jour de machin…

on en fait tout un patacaisse, car voilà, on dit que c’est le jour de l’amour tout simplement :neutre:

dans certains pays, on fête l’amitié… bref peut importe :wink:

Sincèrement, moi parfois je vois plus le côté rigolo, cela me fait sourire de voir les fleuristes envahis ce jour là, ou d’en voir certaines ou certains, essayer de trouver un truc qui sortent de l’ordinaire… alors je sais, on peut faire cela n’importe quel jour et beaucoup le font, mais voilà, on dit que c’est le jour de l’amour alors pourquoi pas ?

comme le rappelle ChrysPie, personne n’attend ce jour là.
personne n’en parle comme une journée cruciale, c’est juste que c’est la fête de l’amour, alors voilà. c’est comme un anniversaire : à quoi bon feter le fait qu’on ai grandi d’un an, vu que un jour après on continue de grandir. ben dans un couple, on s’aime tout les jours, mais si l’occasion se présente de le feter une fois de plus autant le faire si on en a envie.
à croire que les anti-fêtes se sentent attaqué par le bonheur que peuvent afficher les autres.
que vous n’aimiez pas les fetes dites commerciales pour des raisons personnelles, pas de pb, ça peut se comprendre (mauvais souvenir, ruptures…) mais leur reprocher leur coté commercial par anti-conformise et du coup bouder une occasion de faire plaisir, je trouve ça léger.
quand l’anti-conformisme devient aussi absolu, ça frise un certain conformisme propre au schtroumpf grognon :smiley:

St Valentino -2 :love:
Bougez les mecs! l’heure est aux petits cadeaux et aux p’tits bisous :smiley:
en attendant, pour toutes les filles … —> fr.youtube.com…