Ah ouais, toi aussi t’en avais marre de pas pouvoir laisser en accéléré ? :paf:
J’accélère assez peu souvent en fait, en tout cas pas au point d’en avoir marre de rester appuyé.
Mais c’est bon à savoir.
Edité le 07/01/2012 à 14:45
n00bs [:shy]
:na:
C’était déjà le cas dans 1404 [:shy]
Ouais mais dans 1404 les boutons étaient plus aisément trouvables je trouve :o
Non non, accélérer / ralentir le temps étaient uniquement sur F11, cherche pas d’excuses :o
(je me serais usé le doigt sur la touche - lors de la mission où il faut défendre l’île de Marie des attaques de Lucius sinon :ane: )
Ah on peut ralentir le temps ? [:shy]
Bah oui mais c’est pas le même jeu, F11 ne m’avait même pas traversé l’esprit :paf:
:o
:o ²
Je ne sais pas si c’est parce que je suis vraiment trop fort mais les “Missions Uniques” à 1 ou 2 étoiles sont vraiment faciles [:paysan]
Hé, j’ai mis les 15T d’uranium dans mon Ark mais ça ne valide pas ma quête du jour … ?!
Salut ici,
Bon, je viens de me prendre Anno 2070 vu que j’avais adoré 1404.
Le changement en terme d’ergonomie est assez déconcertant, il va me falloir un petit laps de temps pour m’habituer.
J’ai également des ralentissements prononcés sur certaines parties de la carte quand je défile, rien de très méchant mais agaçant en terme de gameplay, d’autant que j’ai une config’ très correcte.
Mais rien de tout ça ne viendra véritablement entacher les prochaines longues heures de jeu qui s’annoncent :miam:
Non, ce qui me gène le plus c’est cette inertie dans le défilement de l’écran (une fois le curseur collé sur un coté, le défilement est mou au départ), ou lorsqu’on veut placer un bâtiment (le curseur va bien plus vite que le bâtiment, du coup quand je vais un peu vite, j’me loupe dans le placement de celui-ci).
Avez-vous également ressenti ça ?
Pas depuis que j’ai viré le post-processing ^^ (ça m’a fait gagner au moins 20 FPS :o )
En Partie Libre ? 'me semble que ça ne fonctionne pas pour les scénar… (à confirmer)
J’ai vu ça oui, il y a du mieux.
Bon maintenant le jeu plante quand je vais dans les options (2eme fois…) :o
Sinon, je viens de faire les 2 premières missions et pas de sauvegarde, est-ce du au fait que je joue en hors-ligne ?
Je ne peux pas me connecter au lancement, il me dit que le service est indisponible…
J’ai fais la campagne en hors-ligne (ma ligne de téléphone n’était pas encore installée), j’avais bien mes sauvegardes
Moi aussi là. Ca m’a l’air relativement fréquent d’ailleurs
Commence bien celui-la, j’aurais mieux fais d’attendre avant l’achat, comme pour 1404 :o
Je me rappel de tes péripéties initiales Cassin, moi qui croyais pouvoir passer au travers en laissant les premiers patch sortir… :paf:
Edité le 07/01/2012 à 19:55
Là c’est pas le jeu qui est en cause, c’est les serveurs en bois d’Ubi
Pour les plantages ? si.
Pour les saves ? si.
Pour tous le reste il y a Master Card Ubisoft oui :icon_biggrin:
Bon, après avoir relancé le PC, les saves ont fonctionné, c’est déjà ça.
Je commence a bien m’habituer a l’interface, j’me fait quelques missions puis j’entamerais une partie continue ^ ^)