Anno 2070

Faut plus d’habitants :stuck_out_tongue:

Avec 1400 Chercheurs tu tournes +500% ^^

Ça va, c’est la campagne, je vais pas m’amuser à développer les techos en plus des autres boulets :o

Moi je fais toujours plus que ce qui est demandé, par moment j’ai même pas le temps de lire le nouvel objectif, c’est déjà accompli. [:shy]

De toute façon il FAUT en faire plus, vu qu’on garde les mêmes installations d’une mission sur l’autre dans le même chapitre, si on ne se fait pas dès le début une économie stable on est vite aux pâquerettes question sous :smiley:

(ceci dit, c’est vrai que les Techs coûtent chers pour ce qu’ils rapportent :expressionless: )

J’ai quand même l’impression que les habitants, en règle générale (toutes classes confondues), consomment beaucoup moins que dans les précédents Anno.

Yep, j’ai la même impression. Au début je me disais que c’était peut-être les bâtiments qui produisaient plus, mais au final je me suis rendu compte que j’avais des entrepôts moins “grands” (en capacité) que dans 1404 en général. J’avoue ne jamais avoir construit de mini-entrepôt ^^

Je crois que j’ai dit une connerie, c’est le pseudo en jeu ou le nom du compte qui sert ?

Aucune idée ^^

T’as essayé de m’ajouter ou pas ?

J’ai ajouté un Toum dans les contacts du jeu mais je ne sais pas si c’est toi.

Je ne vois rien, ça doit être le pseudo du compte qu’il faut utiliser alors :ane:

C’est donc T0UMt0um avec deux zéros parce que c’est chiant quand le pseudo est déjà pris :o :smiley:

Ça me dit que le joueur n’existe pas. :confused:

Mon pseudo c’est Daffytheduck, si quelqu’un veut essayer

Je viens de t’ajouter :jap:

Je viens de finir la dernière mission en mode bourrin+rush : suppression de tous les bateaux pour faire de la place et construction du max d'hélico sans faire aucune mission :D

Je crois que je deviens bon en course contre la montre dans Anno :smiley:

Je viens de finir le premier scénario en passant de 1200 écos (je sais plus le nom de leur dernier niveau) à 2500 en cinq minutes après avoir fait un peu de stock :smiley:

C’est quand même nettement plus simple que 1404. J’imagine pas le temps qu’il y aurait fallu pour remplir toutes ces maisons, les upgrader, les remplir …

Le jeu va effectivement plus vite et demande moins de bordel de chaînes de productions à la con pour les Responsables (quoique, les Robots Ménagers, c’est une plaie à produire :paf: ), après, plus simple je ne sais pas… Tu as déjà essayé les pirates ? :whistle:

Nan mais je parlais juste du “rush” du nombre d’habitants qui est plus simple pas du reste :smiley:

Pour les chaines de prod, je suis pas sûr que ce soit réellement plus simple. Avec les produits bruts qui servent à plusieurs chaines, c’est parfois plus dur d’optimiser. Et puis, pour arriver aux Responsables, j’ai quand même du coloniser 4 îles (et encore, c’est parce que je me suis pas embêté avec les tech), ça doit être plus ou moins ce qu’il fallait dans 1404 je pense [:paysan]

Par contre, les pirates, ouais, j’ai entendu parler. Et je suis pas pressé de les rencontrer :ane:

Quatre îles pour arriver aux Responsables [:paysan] n00b :o :ane:

Nan, je déconne :stuck_out_tongue: Mais selon les fertilités de départ, y’a moyen d’arriver aux Responsables avec juste deux îles :stuck_out_tongue: (et un plateau sous-marin, éventuellement)

Je parle de les satisfaire, évidemment :o

Tiens, je viens de découvrir que F11 donnait accès aux boutons ralentir et accélérer, ça m’évitera de rester appuyé comme un con sur la touche + :paf:

:ouch:

Merci. [:shy]