J’ai réessayé et ça ne marche toujours pas.
Bon, faut dire qu’en campagne, je suis pas trop paumé avec deux navires max pour le moment
Au fait, mon pseudo en jeu c’est Toum, des fois qu’y en ait qui veuillent m’ajouter :ane:
J’ai réessayé et ça ne marche toujours pas.
Bon, faut dire qu’en campagne, je suis pas trop paumé avec deux navires max pour le moment
Au fait, mon pseudo en jeu c’est Toum, des fois qu’y en ait qui veuillent m’ajouter :ane:
Je me ferais quand je le relancerais (quand j’aurais lâché BloodBowl quoi :paf: :ane: )
Je me suis remis à Anno 1404 :o
Pour le 1404 le charpentier est nécessaire pour les usines et fermes ? Ou c’est juste pour les habitations ?
Le charpentier répare tout ce qui est endommagé, quoi que ce soit
OK, mais ce que je veux dire, c’est qu’il y a seulement les habitations qui se dégradent avec le temps non ?
Donc du coup, si c’est une partie pacifique pas besoin de mettre des charpentiers près des usines ?
Rien ne se dégrade avec le temps
Mais si tu te fais attaquer et qu’un de tes entrepôts est détruit, tout bâtiment dans son aire d’effet va perdre peu à peu des points de vie jusqu’à disparaître
Et dans un centre ville, s’il y a une émeute ou un feu, il va réparer les bâtiments endommagés, mais, oui, dans une partie où les catastrophes sont désactivés et en pacifique, ça ne sert à rien
Cela dit, je suis en pacifique, mais lorsqu’il y a une formation de suie sur des habitations ça se dégrade. Mais OK c’est juste les habitations :jap:
Ca ce n’est pas normal par contre [:paysan]
Est-ce que tu mets les impôts dans le rouge ? C’est le seul moyen que je voie (avec des émeutes / feux) pour que les habitations se dégradent…
Non, même avec les impôts au plus bas ou à la limite (pour qu’ils restent mais qu’ils raquent quand même), ça ne change rien, il y a toujours une habitation, soit de patricien ou citoyen voire noble qui se dégrade avec le temps avec un icone (formation de suie). Pourtant, le bâtiment est bien dans la zone d’affluence d’une caserne de pompier + charpentier + accès route.
Enfin bon, ce n’est pas gênant car le charpentier va la réparer automatiquement, mais du coup, quand c’est une baraque qui est à une case en dehors… :paf:
Donc pas eu d’émeutes et pas eu de feu
Question peut-être idiote mais est-ce qu’elle est bien dans la zone d’influence du marché ?
Je me suis déjà fait avoir. En ayant des entrepôts à côté, on ne se rend pas toujours compte qu’elle n’est plus dans la limite.
Oui oui l’habitation est bien dans la zone d’influence du marché, il n’y a pas d’entrepôt.
Je ferais un screenshot pour vous montrez si ça me le refait, car le charpentier la répare.
Mais c’est toujours la même baraque…
Edité le 02/01/2012 à 15:39
Tu la vires et tu mets une poterne, pour faire beau et faire peur :o :ane:
Ca a changé de maison cette fois je viens de tester, c’est celle d’à côté.
Accès marché + charpentier (en train de réparer)
On voit en haut de la fenêtre de satisfaction un icône “formation de suie” et régulièrement il y a un bâtiment qui se dégrade comme ça.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/02/mini_120102041205141439.jpg
A mon avis ça dépend du niveau de difficulté et des paramètres de jeu choisis.
C’est aussi pour ça que les charpentiers, les pompiers et les médecins existent dans le jeu.
Je joue toujours en très difficile :o
[:shy]
Oui j’ai activé les incendies & co
Je ne sais pas pourquoi mais la maison ne fait pas partie du marché, il devrait être en vert aussi il me semble.
Le “coin” de ta route a bien une case de contact avec le marché ?
Euh si regarde bien :ane:
Ah oui, j’avais vu que l’autre
Punaise, c’est long les développements de techno à l’Académie …
Edité le 02/01/2012 à 20:02