Arf mais c’est que ça donne tout de même bigrement envie tout ça!
Cruel dilemne!
Merci pour cette description bien détaillée mais je pense que je vais attendre l’année prochaine (là avec Noël, faut faire attention au portefeuille :ane:)
Cam’
Arf mais c’est que ça donne tout de même bigrement envie tout ça!
Cruel dilemne!
Merci pour cette description bien détaillée mais je pense que je vais attendre l’année prochaine (là avec Noël, faut faire attention au portefeuille :ane:)
Cam’
Vi, moi aussi y’a pas mal de trucs qui me tentent en ce moment mais peut pas non plus tout prendre :ane:
(copié / collé de l’autre topic :ane: )
Cet après-midi j’ai lancé une partie continue d’Anno 2070, sans adversaires et en facile pour voir l’évolution de la faction Eco et faire des tests de placement de bâtiments, bah au final je le trouve plus simple que 1404
En trois petites heures j’ai atteints le 4 niveau de civilisation (les Responsables, mais ce sont les Nobles d’avant ), avec un seul centre ville et 3 îles seulement de colonisées
Bon, les centre-villes ont une plus grande portée donc ça aide, mais comme les grandes îles sont encore plus grandes, bah la place, ça va :ane: J’ai 3-4 centres de production sur mon île principale et ils ne se marchent pas sur les pieds quoi Les Ecos sont sympa à jouer, on a tout intérêt à garder l’environnement au-dessus de la normale pour bénéficier de bonus de production, parce que vu la place qu’ils prennent, c’est toujours ça d’économisé :paf: Une ferme de légumes qui tourne à 134%, y’a bon
Leur point faible (en plus de la place qu’ils prennent) est clairement l’énergie, où ils produisent très peu et dont on ne peut pas accoler les bâtiments (sinon leur productivité dégringole), on a donc tout intérêt à s’étendre rapidement sur tout l’île…
Avec eux on peut atteindre le dernier niveau sans aller sous l’eau, mais pour le premier besoin des Responsables (des vidéoholoprojecteurs, genre ils les claquent par paquet de 10, c’est de la camelote la technologie du futur :o ), là y’a pas le choix Pas grave, je viens de débloquer les bâtiments Techs et Tycoon, je vais pouvoir tester tout le monde sur la même partie (j’ai la place pour :ane: )
Sinon, les quêtes sont un peu toujours les mêmes qu’avant (j’ai eu droit aux bateaux à capturer, à ceux à couler, à délivrer des babioles à droite à gauche…), mais il y en a heureusement quelques nouvelles (livrer un truc à bateau en esquivant les drones radar qui tournent autour)
Bon bien sûr, tout ça c’est avec tous les réglages en Facile (pas d’IA donc, beaucoup de quêtes données par les PNJ, grandes îles, beaucoup de fertilités et de ressources, etc…), avec des adversaires ça doit être une autre paire de manches :o
Pour le 1404, on peut le réinstaller autant de fois qu’on le veut en version boîte ?
Avec le dernier patch ouais.
Yep, la limitation à 3 installs (récupérable via une désinstallation propre) a été supprimée après un patch, on peut donc espérer la même chose avec 2070 d’ici quelques temps (déjà qu’il ne nécessite pas le CD ^^ )
D’ailleurs en parlant de patch, Venise ne s’installe que sur la version 1.2 de 1404, si on a déjà installé la 1.3 il refuse de s’installer.
OK, merci de l’info :jap:
Tiens j’ai un problème dans une partie de Anno 1404 Venise en réseau local.
Je satisfait tous les besoins des patriciens, notamment les livres (20 dans l’entrepot et ça augmente).
Je passe une maison de patricien en noble et là ils ont leur besoin de livres à 0%. Du coup ils sont pas contents et s’en vont, alors que dans mes entrepots le nombre de livres augmente. Bug?
Cam’
Les livres ne leur sont pas interdis par erreur ? Tous les autres besoins sont satisfaits aussi ? Parce que lorsque les Nobles arrivent ils sont déjà automatiquement dans le jaune, alors s’ils ont d’autres besoins pas satisfaits, ça peut les faire passer dans le rouge…
Maintenant que tu le dis, il me semble avoir vu une croix rouge sur l’icône des livres… Ca doit être ça alors. Je regarderai quand on reprendra la partie
Si c’est ça, je suis un boulet :ane:
Merci.
Cam’
Vous savez où il est le dossier de sauvegarde ? :o
Merci d’avance
Les sauvegardes sont dans tes documents mais il ne faut pas oublier de sauvegarder le profil qui est dans User\AppData\Roaming\Ubisoft
Les sauvegardes sont dans tes documents mais il ne faut pas oublier de sauvegarder le profil qui est dans User\AppData\Roaming\Ubisoft
OK, j’ai pas du le faire la dernière fois… :paf:
Ouais, je l’avais pas fait sur mon profil super avancé … depuis je fait gaffe :paf:
C’est lourd ces jeux qui mettent des fichiers partout :paf:
Dites, on ne peut plus mettre de raccourcis sur ses navires ? :heink:
Bah si, toujours de la même façon, CTRL+1 pour l’attribuer, 1 tout court pour le sélectionner, double-1 pour centrer dessus
Bah merde, ça marchait pas pendant ma mission [:paysan]
Pendant la campagne ça bug parfois, genre quand tu charges une sauvegarde les raccourcis disparaissent