Anno 2070

Oui, apparemment (à ce que j’ai lu sur le petite moitié de l’encyclopédie que j’ai lu) les “ressources” sont dispo en quantité illimitées n’importe où sur l’île (différents selon l’île ?) tandis que les “gisements” (les mines quoi) sont comme d’hab des points fixes (mais avec possibilité d’installer plusieurs types de mine dessus).

Quand au fait de tout coller approximativement, dans la démo y’a pas le choix, on ne peut pas construire d’autre entrepôt :ane:

Y’a accès aux entrepôts dans le 2eme niveau :heink: tu voulais dire le port ?

Je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de construire un autre entrepôt sur l’île à part le port de départ…

Ca vient en même temps que la chaine de fabrication d’outils, dans le même onglet de construction des routes.

T’as bien fait gaffe qu’après la 1ère mission on pouvait cliquer sur la suivante ? :ane:

Ah, vi en effet :stuck_out_tongue:

EDIT : rajout de la quote (de bœuf) pour plus de clarté :stuck_out_tongue:
Edité le 07/11/2011 à 20:33

Il me semblait bien :smiley:

:paf:

:paf:

Non, je répondais à Smoky, tu as posté entre temps :ane: J’ai bien fait les deux missions :lol:

Mince, je croyais qu’on avait de quoi rire pour un moment :cry:

Quelques infos sur le mode multijoueur d’Anno 2070 avec une première vidéo explicative de 3 min de Dennis Filipovic, directeur créatif chez Blue Byte Software, qui nous parle des fonctionnalités communautaires et persistantes du jeu (système de votes, quêtes journalières, etc.) :

www.jeuxvideo24.com…

Un trailer multijoueur qui donne également quelques explications sur la façon dont se déroule les parties multijoueurs :

www.youtube.com…

Et pour les petites anecdotes, le développement d’Anno 2070 a commencé 3 mois avant le lancement de Anno 1404, soit 2 ans et demi de développement.
Plus de 120 personnes ont travaillé sur le projet.

:nexath

C’était bien la peine de faire un sondage sur l’époque voulue pour le prochain épisode intégré à 1404 s’ils avaient déjà commencé à bosser sur le suivant :ane:

Si je comprend bien, le résultat des votes influera AUSSI sur les parties solo ? Ca ne risque pas de bousiller l’équilibre du jeu ça ? :heink:

Je ne pense pas.

A mon avis, il y a une partie solo, avec histoire/partie libre, et une partie multi/solo avec des missions à compléter en coop et des quêtes à accomplir régulièrement.

Un trailer qui ne sert à rien sur le mode continu.

Le jeu sort demain sinon. :slight_smile:

Ma femme a été voir ce soir à Auchan (oui je sais, mais y’a que ça dans le coin :frowning: ) s’il était déjà en rayon, mais non :frowning: Elle aurait pu certainement l’avoir mais elle n’a pas trouvé de vendeur à attaquer :ane:

Bah bravo :o t’envoye Mme Cassin faire du gringue aux vendeurs pour avoir anno2070 en avance :pfff:

Il devait être gay :ane:

Bon, j’ai craqué, je suis allé le chercher ce matin en passant prendre le cadal de Noyell de Madame :smiley:

Ca faisait une paire d’années que je n’avais pas craqué pour un achat impulsif le jour de la sortie et au prix fort :o Mais au moins avec Anno, je suis sûr de ne pas être déçu ^^

Install in progress :jap:

EDIT : y’a déjà un patch :o Et les serveurs d’Ubi font turbiner ma connexion pourrie comme jamais, 70 ko/s :ouch: :ane:

EDIT 2, plus d’une heure après… : et ça patche toujours :frowning: P*tain de connexion de mayrde :grrr:

EDIT 3 : ah ouais en fait non, c’est juste que comme la session WiFi était arrivée à terme, le truc était bloqué et n’avançait plus… P*tain de connexion de mayrde :grrr:
Edité le 17/11/2011 à 14:08

Bon. Ca fait environ 2h que j’ai installé le jeu et cliqué sur l’icône. Après la looooongue mise à jour, il a ENFIN terminé de m’installer le patch.

Chouette ! :bounce:

Ah non m*rde, y’a une AUTRE MàJ :riva:

Bon ça va, celle-là va assez vite avec ma connexion pourrie.

Hop, ça y est, c’est finit ! :bounce:

Quoi ? C’est quoi ce truc Ubisoft (même plus Anno) “Installation de MàJ ?!” Rhaaa !

ENFIN ! :grrr:

Ah non, pas encore “Recherche de MàJ hein !”

Ouf non, ça va, il n’a rien trouvé…

Bon. ENFIN J’ai accès au launcher du jeu. Je rentre mon login / MdP Ubisoft…

“Ce service est actuellement indisponible, veuillez réessayer plus tard”

Alors soit Ubi à chié dans la colle et leurs serveurs sont saturés (ce qui voudrait dire que le jeu s’est super bien vendu aujourd’hui, bonne nouvelle pour eux :ane: ), soit je ne peux tout simplement pas accéder à ce machin via ma connexion en WiFi public, et là je suis vert.

Pour la peine je vais me suicider avec un petit suisse périmé, et après je testerais en mode offline :o

EDIT : je ne peux pas non plus me connecter à mon profil sous 1404, donc ça doit bien venir de ma connexion.

• P*TAIN DE CONNEXION DE MAYRDE :grrr:
    Edité le 17/11/2011 à 15:40