Ah oui, c’est très lent comme jeu, même malgré la touche magique “+”
:hello:
Dites les gens, il me semble que pour construire la cathédrale ou la mosquée, il ne fallait pas absolument que le nombres de nobles/émissaires soient sur la meme ile ou me trompes je?
J’ai actuellement 5300 émissaires (répartit sur 2 iles) alors que la dernière phase de la mosquée ne s’enclenche pas (5240 émissaires).
Merci pour vos avis éclairer :jap:
Edité le 27/02/2011 à 20:33
Non, il faut qu’ils soient sur une seule île pour pouvoir débloquer la dernière phase Par contre une fois que c’est bon tu peux en reconstruire une sur chaque île même sans un seul habitant, y’a pas de problème :ane:
Merci bien, je m’en souvenais plus (je pensais que c’était un bug du au dernier patch ) :jap:
Bon, vais oublier la mosquée alors ce coup ci :ane:
Anno 2070. :bounce:
Enfin un peu d’originalité dans le genre.
Whaouu excellent! :love:
Le sondage sur le 1404 a servi à quelque chose, au moins
Je ne sais pas quoi en penser, autant il était nécessaire de faire un changement de style radical, autant je ne sais pas si le futur proche aura autant de charme que les bons vieux bateaux en bois En tous cas j’aime bien leur excuse pour garder le système d’îles :paf: :ane:
Pourquoi pas. :neutre:
C’était le meilleur choix selon moi, il fallait vraiment sortir de l’époque médiéval au bout d’un moment. Et puis quitte à faire un truc moderne autant partir un peu dans le futur, c’est ce que je reproche aux derniers city builder modernes (même Sim City 4), ils sont basés sur des méthodes d’urbanisation vieilles de 50 ans.
Là on peut s’attendre à une organisation des villes bien plu moderne et différente, du style ecumenopolis.
Par contre, même si le concept me plaît bien, je suis assez déçu des premiers screenshots, on dirait le décor du 1404 avec un nouveau design de bâtiments (certes sympathique). Il aurait peut être fallu changer un peu de patte graphique comme entre le 1701 et le 1404 et rechercher un peu plus le décor.
Il ne leur reste plus grand-chose comme date pour faire leur 9 de toute façon.
Perso, je ne suis pas convaincu par le futur et j’espère que ça ne tournera pas à une sorte de Red Alert et que ça restera quand-même assez “vrai” en terme de ressources à collecter et pas de minerais inventés.
Et les avions auront disparus en 2070? Plus de carburant je suppose.
C’est vrai que sur deux des screenshots (celui avec les arbres, et le port) ça ressemble fortement… Après, ils ont encore le temps de bosser un peu dessus vu que le jeu est prévu pour la fin d’année, c’est peut-être une version de travail
Il ne faut pas s’attendre à de grands bouleversements de gameplay je pense Et puis pour du transport de marchandises l’avion ça coûte trop cher :o :ane:
http://image.clubic.com/00028832-photo-anno-2070-avion.jpg
Le site officiel est en ligne aussi.
Ce serais pas ce qui va remplacer le marché :heink:
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/38/43/ME0001384348_2.jpg
Où la cathédrale
Ah ça me dit bien ce nouvel opus, vais-je finir par craquer ?
+1 pour une “place du marché”, au vu des dimensions par rapport aux routes autour
Je crois qu’il va falloir s’habituer aux bâtiments plus haut pour marquer le côté urbain
… faut mettre un spoiler j’ai frolé la crise cardiaque… en gros c’est un melange de settlers (les vrais) et de anno… un “ce qu’aurait du etre” settlers en gros…
je n’ai jamais essayé les annos (cassin/cambrey : seulement les tiges ) mais j’ai bein suivi les histoires sur un des topics, j’espere que ma config pourra le faire tourner…
fin 2011 ca arrivera bien assez vite - prions que ce ne soit pas blindé de DRM a la con qui font bugger
C’est Ubisoft, donc la même que assassin’s creed 2 et brotherhood
Ben les derniers Settlers sont assez buggué et pas terrible mais les précédents édités par Blue Byte était assez bon.
En tout cas Anno 1404, est extrêmement peu buggué et est très bon. :jap:
(Et ne coûte plus grand chose si tu veux tenter )
eurhf nazbot je ne suis pas un fanatique pourtant je joue au settlers IV mais il faut dire qu’a partir du 5 c’est devenu du grand n’importe quoi. Je n’ai pas essayé le dernier settlers - et je me tate pour l’anno car je suis quand meme devenu assez casual (ce qui n’empeche pas les parties de settlers 3&4 ou de close combat tous les 36 du mois )
A partir du 3 c’est devenu nawak Avoir enlevé les routes, c’était une grosse connerie