:oui:
Quasiment le même :
:oui:
Quasiment le même :
Niveau taille, il est quand meme plus conséquent :jap:
Vu que la poste ne m’a pas livrée Anno 1701, vais peut etre me remettre un peu sur celui la.
Sympa ce patch.
Je n’ai jamais eu aucun plantage avant, je continue une partie que j’ai commencer il y a quelques mois, et paf, le jeu me fait un retour bureau :paf:
Je n’exclus pas le fait que ça puisse venir du fait que c’est une partie commencée avant l’installation du patch et qu’il y a peut etre une incompatibilité quelque part.
Puain de borel de me*de :grrr:
1 - J’ai encore le dossier du jeu d’avant la réinstallation windows
2 - Je me dis que je ferais mieux de tout réinstaller pour que ce soit propre
3 - Fin de l’installation. Je me dis que ça aurait été intelligent de télécharger les patches pendant l’install
4 - Je télécharge les 600 Mo de patches avec ma connexion à 150 Ko/s
5 - Installation des 1.1, 1.2 et 1.3
6 - Changement de disque et lancement de l’installation de Venise
7 - Impossible d’installer Venise (dont le disque contient les patches 1.1 et 1.2) au-dessus du 1.3
8- Retournez au point 2
[:vincent]
:lol:
On devrait créer un topic “clubicons” ou l’on répertorierait nos conneries. :o
[spoiler]
Avec Cassin et son Baldur’s gate [:shy]
[/spoiler]
J’ai la légère impression de m’être fait mettre à froid vu que j’ai (encore) paumé tous mes exploits … :op
Normalement il y a deux dossiers par jeu ( il y en a un qui est caché et qui contient les infos du profil et les succès), ce qui fait 4 avec Venice.
Essaie de recharger une partie précédente (si tu as toujours tes saves), voir si ça ne les re-valide pas
Ah oui, exact, j’avais oublié le coup du dossier planqué :ane:
Bon, par contre j’ai l’impression que je l’avais aussi oublié au moment de la réinstallation de windows et qu’il me manque quelques exploits, faut que je vérifie [:paysan]
S’il te manque des exploits, c’est que tu n’as peut etre pas sauvegarder le dossier avec les exploits “manquant”.
Oui oui, c’est ce que je voulais dire :jap:
Je fais des sauvegardes régulières de certains dossiers mais là j’avais du oublier de le faire après mes derniers exploits
Arf, je compatis
D’ailleurs vu que ça fait longtemps que je n’en ai pas fait non plus et que j’ai quelques exploits en plus, vais me faire une sauvegarde maintenant qu’on en parle.
Coucou les gens !!
Dites moi, j’ai une petite question…
Je suis à une mission ou on me demande d’avoir de produire des livres, ce qui nécessite de l’indigo. Sauf que pour produire de l’indigo,je dois avoir un certain niveau avec les bedouins. sauf que celui ci nécessite 100 de prestige, et je ne les ai manifestement pas. Je ne sais pas quoi faire pour débloquer la construction des fermes d’indigo…
Z’avez une idée ?
Merci.
Il faut acheter parchemins de réputations avec le port principal non?
Ha, j’avais pas vu ca… Je regarde.
Ca s’achète avec des points d’honneur, donc il faut faire un max de quêtes secondaires pour en avoir
J’ai trouvé
Par contre, j’ai un autre soucis (dans la même mission).
Je dois aller voir un bateau échoué sur une ile qui subit une tempète de sable… Et je n’y arrive pas. Quand j’emmène un de mes bateau avec des outils et du bois, je n’ai pas l’option de construction d’un entrepot comme d’habitude…
Des idées ?
merchi
Si mes souvenirs sont bons, tu ne dois pas trouver des caisses sur cette ile?
Si c’est ça, pas besoin d’entrepot, tu fais le tour de l’ile en longeant la plage et tu passes le curseur un peu partout sur l’ile. Il y a des caisses, mais avec la tempète faut chercher un peu.
En effet, pas besoin d’entrepôt, tu zoomes au max et tu cliques sur toutes les caisses que tu aperçois dans la tempête jusqu’à trouver la bonne Même pas besoin de faire le tour de l’île d’ailleurs, ça fonctionne de n’importe quelle côte
j’ai trouvé
merci pour les astuces !!
Par contre, je trouve que ce jeu manque un peu de rythme… C’est peut être la campagne “tuto”, pour le moment je n’ai aps encore vu de conquête d’ile…
A voir pour la prochaine mission