Anno 2070

Mouarf, en lançant le jeu, Northburgh me propose de trouver 6 paniers d’oeufs de Pâques planqués dans ma ville :ane: Clairement pas évident, ils sont tout petits, et planqués entre les maisons :confused: J’ai trouvé le dernier vraiment sur le fil, mais le chrono est arrivé à 0 alors que mon bateau arrivait en vue de l’île :confused:

Bon, juste 500 d’Honneur en récompense, mais j’espère que ça ne permet pas d’obtenir un Exploit ou un truc du genre :o

Ah ? :confused:

Je joue en anglais, je ne sais pas si c’est lié ^^

Partie sous la version originale ou sous Venise ?

J’ai Venise d’installé mais c’est sous Anno-tout-court ^^ D’ailleurs j’ai relancé une partie libre, j’ai installé une petite 100aine de paysans et j’ai eu à nouveau la quête (cette fois c’est beaucoup facile, 'suffit de raser les maisons pour trouver les zœufs :o )

Ouais, c’est la méthode que j’allais conseiller pour les choper :lol:

'tain, ça fait plaisir : j’ai du réinstaller Windows donc j’avais bien fait attention à sauvegarder les nombreux dossiers nécessaires pour Anno et je viens de me rendre compte que j’ai bien toutes mes sauvegardes mais le jeu m’a « oublié » tous les exploits que j’ai fait dans Venise … :heink: :cry:

Bah ça peut être où sa alors ?

Nan mais c’est avec le reste, c’est juste qu’il ne me reconnait pas tous mes exploits passés [:paysan]

Dans AppData… ? Ouais :confused:
Mais ce qui est bizarre c’est que j’ai toujours mes exploits pré-Venise :expressionless:

Bon, ceci dit c'est pas la mort, j'aurais juste à refaire les scénarios, mais bon :(

Bon, j’ai atteint les 15k citoyens :smiley:

Ca commence à faire « quelques » cabanes de pêche et autres productions (et encore j’ai « triché » en en faisant régresser environ 5k :stuck_out_tongue: )

http://image.clubic.com/00011976-photo-anno-livre.jpg

Bonsoir à tous j’ai une petite question sur la cathédrale : est ce que la cathédrale subvient de tout les besoins des habitant à sa zone d’influence ou juste les besoin en foi ?

merci d’avance

Elle remplace les besoins en bâtiments (églises/prisons/taverne) mais pas les besoins primaires en nourriture, vêtements, … :jap:

Ouais, je suis en route (mais elle est un poil sinueuse :p)

Ah oui, Matthieu, la cathédrale remplace aussi les places de marché, j’avais oublié :smiley:

merci beaucoup à vous :slight_smile:

Bon, 7.5k nobles, ça avance :smiley:
Le problème c’est que mon île est pleine et je me vois mal alimentée ma 2e île en produits pour nobles :confused:
Je pense que je vais accueillir masse de mendiants et monter un peu mes émissaires histoire d’avoir plus de droit d’ascension [:paysan]

J’ai réussi à coller 1.000 nobles de plus sur mon île pour le moment :sweat:
Par contre ça me gave, j’ai quelques lignes d’approvisionnement faiblarde et évidemment t’as jamais tout ce qu’il faut sur une seule île :o

http://image.clubic.com/00012470-photo-anno-noblesse-oblige.jpg

[:woohoo]

Et j’en ai profité pour faire le « Prince des mendiants » quelques minutes avant à force d’accueillir les sdf pour améliorer mon ratio de droits d’ascension :smiley: (d’ailleurs il ne me restait plus que 10 paysans à la fin :lol:)
Edité le 15/04/2010 à 22:33

:super:

j’en suis 11 000 habitants, 3200 nobles … encore un peu et j’aurai ma cathédrale :o

En gros ça veut dire, que dans une maison, tu as plus de noble / citoyen ? :etonne2: Ou que tu peux en avoir plus mais il faut des maisons supplémentaires pour équilibrer paysan / citoyen / patricien etc…

Autre question : pour les quêtes du genre : retrouver un espion de votre ville etc… Faut faire quoi exactement ? Cliquer sur tout les personnages dans la rue pour le trouver ? :paf: