Mouarf, en lançant le jeu, Northburgh me propose de trouver 6 paniers d’oeufs de Pâques planqués dans ma ville :ane: Clairement pas évident, ils sont tout petits, et planqués entre les maisons J’ai trouvé le dernier vraiment sur le fil, mais le chrono est arrivé à 0 alors que mon bateau arrivait en vue de l’île
Bon, juste 500 d’Honneur en récompense, mais j’espère que ça ne permet pas d’obtenir un Exploit ou un truc du genre :o
J’ai Venise d’installé mais c’est sous Anno-tout-court ^^ D’ailleurs j’ai relancé une partie libre, j’ai installé une petite 100aine de paysans et j’ai eu à nouveau la quête (cette fois c’est beaucoup facile, 'suffit de raser les maisons pour trouver les zufs :o )
'tain, ça fait plaisir : j’ai du réinstaller Windows donc j’avais bien fait attention à sauvegarder les nombreux dossiers nécessaires pour Anno et je viens de me rendre compte que j’ai bien toutes mes sauvegardes mais le jeu m’a “oublié” tous les exploits que j’ai fait dans Venise … :heink:
Bonsoir à tous j’ai une petite question sur la cathédrale : est ce que la cathédrale subvient de tout les besoins des habitant à sa zone d’influence ou juste les besoin en foi ?
Bon, 7.5k nobles, ça avance
Le problème c’est que mon île est pleine et je me vois mal alimentée ma 2e île en produits pour nobles
Je pense que je vais accueillir masse de mendiants et monter un peu mes émissaires histoire d’avoir plus de droit d’ascension [:paysan]
J’ai réussi à coller 1.000 nobles de plus sur mon île pour le moment
Par contre ça me gave, j’ai quelques lignes d’approvisionnement faiblarde et évidemment t’as jamais tout ce qu’il faut sur une seule île :o
Et j’en ai profité pour faire le “Prince des mendiants” quelques minutes avant à force d’accueillir les sdf pour améliorer mon ratio de droits d’ascension (d’ailleurs il ne me restait plus que 10 paysans à la fin :lol:)
Edité le 15/04/2010 à 22:33
En gros ça veut dire, que dans une maison, tu as plus de noble / citoyen ? :etonne2: Ou que tu peux en avoir plus mais il faut des maisons supplémentaires pour équilibrer paysan / citoyen / patricien etc…
Autre question : pour les quêtes du genre : retrouver un espion de votre ville etc… Faut faire quoi exactement ? Cliquer sur tout les personnages dans la rue pour le trouver ? :paf: