Anno 2070

Et pour les nobles … :nexath

Mais :super:

Chaque chose en son temps :ane:

Déjà avec les Citoyens je devrais déjà pouvoir raser une des îles (ça fait passer de 2 500 maisons de paysans à 1 000 maisons de Citoyens), comme ça j’aurais plus d’espace vital :smiley:

N’empêche, le début est long à décoller, difficile de transporter assez de cidre pour contenter tout le monde le temps de les faire évoluer, surtout avec des entrepôts à 50T de stockage :paf: Il a fallut ruser jusqu’à pouvoir construire des entrepôts :ane:

C’est comme pour les deux îles, j’ai stocké 30 cidres achetés aux corsaires sur l’île, je me suis arrangé pour faire passer assez de péquenots en citoyens pour avoir les entrepôts et après on rase tout :lol:

Ah nan nan, j’ai pas rasé, j’en ai trop besoin :o

Et j’ai réussi à installer 20 000 paysans sans fabrique d’outils (juste en achat dans mon dépot :D), mais maintenant ça commence à devenir limite ^^ Déjà, hors de question de vouloir installer une chaîne sur les îles colonisées (y’a plus la place :o ), et sur mon île de prod de cidre je n’ai qu’un gisement de fer :paf: 'vais devoir aller colonier autre part :smiley:

Je remarque qu’il n’y a aucun city builder un tant soit peu écolo, c’est toujours urbanisation à outrance et production en masse. :miam:

Fais chier, j’ai toujours pas reçu Venise de play.com :o
Déjà que je l’attendais pour le week-end :grrr:

Je l’ai commandé aussi ce WE :smiley:

Venise :

Premier scenario finit en un quart d’heure en touillant mon café de la main droite :o
Deuxième scenario plus intéressant, à voir le reste demain :smiley:

J’ai reçu une grosse commande d’Amazon… y’avait tout dedans sauf Anno :grrr:

Normal, tu le mérites pas :o

:hello: je viens de commencer les campagnes.

je trouve ce jeu assez obscur, y’a plein de questions que je me pose et auxquelles je galère à répondre :o

ceci dit je suis d’un niveau médiocre, il faut le rappeler.
maintenant je suis chevalier de je sais plus quoi :smiley:

je vais perséverer, je PEUX le faire :o

Ouais, c’est ce qui est un peu chiant dans Anno, les explications ont tendance à être plus que minimalistes :confused:

Mais bon, dis adieu à ta vie si tu te lances dans le jeu :smiley:

Chevalier de la Croix :smiley: C’est le titre qu’on obtient en terminant la… 2ème mission de la campagne :ane:

C’est ton premier anneau Anno ? N’hésite pas si tu as des questions :smiley:

(EDIT : non, je ne dirais pas qu’il y a des seigneurs des Anno sur ce topic, je ne le ferais pas :o )
Edité le 12/03/2010 à 13:30

Par contre, je ne sais pas ce qu’ils ont fait pour Venise, mais ça me bouffe vachement plus de ressources :confused:

Y’a trop d’eau dans ton PC :smiley:

Et attend pour le prochain ils pensent à intégrer des cycles jour/nuit et météorologiques dynamiques. :pt1cable:

Mouais, ce genre de gadget c’est sympa pour faire des crinshotes mais pour jouer c’est chiant je trouve :o Je l’ai toujours désactivé, sur Sim City 4 ou Cities XL :stuck_out_tongue:

oui c’est le premier anno auquel je joue [:biggygirl]

si on compte pas celui sur DS auquel je n’ai absolument RIEN capté. :paf:

Tu as joué à un des Settlers ? (enfin… jusqu’au 3 on va dire :o ) C’est à peu près le même principe, il faut faire des chaînes de construction :wink:

non plus !
mes expériences se résument à warcraft III (beaucoup) et age of empire (un peu). :smiley:

il me gave déjà ce jeu. :confused:

là je suis en déficit constant, notamment à cause des bâtiments qui me coûtent très cher, et puis y’a personne pour m’aider. :o

je trouve pas ça très intuitif en fait. j’ai galéré avec les routes de marchandises :paf: