Anno 2070

Aussi cher qu’à la FNAC :paf:

Non merci :o

Test de Venise chez Gamekult. Assez mitigé, trop peu de nouveautés selon le testeur et des choses pas assez mises en avant.

Mouais, bizarre le test quand même, ils reconnaissent l’existence des “maisons d’espions” et de la possibilité de conquérir pacifiquement une ville mais demande encore plus de changement de gameplay. Le but d’une extension c’est pas forcément d’avoir un nouveau jeu non plus :neutre:

Bah faut en avoir pour son argent aussi

Ah mais je suis d’accord là-dessus, mais je trouve bizarre de demander plus de changement de gameplay alors qu’il y a quand même l’air d’avoir quelques changements :neutre:

Sans l’avoir sous les yeux je pourrais pas dire

La newsletter de lancement d’Ubisoft, Anno 1404 sera bientôt dispo sur iPhone \o/.

Gamekult quoi :neutre: (“Neverwinter Nights 2 c’est trop nul, on peut même pas dormir dans les donjons, c’est nawak, je fais comment pour recharger mes sorts moi ?!” :ane:)

A choisir, je préfère encore les tests de JV.com :oui:

A choisir je préfère attendre les retours joueurs :ane:

Plus aucun site de JV ne trouve grâce à mes yeux , j’ai l’impression qu’ils sont tous nuls avec une vision erronée dès qu’ils lachent leur pad de xbox

On devrait vraiment lancer notre propre site de JVPC en fait [:paysan]

Des fois c’est ce que je me dis mais bon j’ai l’impression que c’est bien complexe de sortir du lot pour faire un truc qui marche , y’a déjà des millions de mag online

Ca dépend où :ane:

Entre les forums de JV.com qui regorgent de Kevins ou les forums de CPC qui eux regorgent d’élitistes pédants, y’a encore qu’aux réguliers d’ici que je me fie :o

Y’a plus Clubic dans le lot [:shy]

Spafo :smiley:

[Photo supprimée]

[:woohoo]

Bon, j’ai réessayé en facile et là c’est finger in the nose :smiley:
Suffit le faire avec les émissaires en ayant juste fait des citoyens au début (puis détruits, ça fait un souci en moins ^^) pour avoir les outils et de choper deux îles (dont une grande pour la ville) avec Dattes, Indigo, Argile, Soie (il peut en manquer un ou deux, on peut acheter les graines), Rose et Café :slight_smile:

:super:

Ouais, je sais, trop la classe :sol:

Tout le WE dessus, quand même :paf: 3 îles taille XL archi-pleines, 2500 maison, et plein de pêcheries partout :ane: Je n’ose pas imaginer le nombre de cidrerie qu’il va falloir que je fasse pour les passer en citoyens :o