Anno 2070

'peut pas :neutre:

(tout comme j’avais voulu faire l’inverse quand ça m’avait tout planté mon profil :paf:)

Dommage :confused:
Sinon, je sais pas si ce n’est qu’une impression mais j’ai l’impression que le patch m’a sacrément boosté les sauvegardes auto, elles sont bien plus rapides maintenant :slight_smile:

[Photo supprimée]

Un poil chiant quand même :o
Le mieux c’est de le faire en même temps que l’exploit des deux îles :oui:

Ah ouais, j’imagine qu’il est chiant celui-là :paf:

En fait avec les orientaux ça va encore à peu près :slight_smile:
Là j’avais que le tissu à transporter vers la 2e île et les tapis et le café à ramener à l’île principale. Mais bon, ton navire ne reste pas immobile 2min :op

'tain, fait chier, y a l’autre folle de Marie d’Artois qui m’a déclaré la guerre d’un coup, mes deux navires commerciaux ne durent pas longtemps face à sa flotte de navires de guerre :paf:

Nan, partie libre, je suis en train d’essayer de faire les deux îles :slight_smile:
Et en plus j’avais presque réussi à l’amener dans le vert foncé pour signer un traité de paix :confused:

Ouais, mais je voulais essayer de construire la mosquée en moins de 5h en difficile (que j’ai râté d’ailleurs :D)

Voici un petit test de l’add-on : Venise

www.jeuxvideo.com…

Je sais c’est LE site de référence… pas la tête svp. :jap:

Mouai ca me fait penser aux tests de bagnoles sur auto-moto , on te balance 3 truc à la tête en oubliant 80% des choses et au final ca ne t’en dit pas plus qu’avant vu que rien n’est abordé

Toi aussi tu te souviens du comparatif Laguna Coupé et Audi A5 ? :paf:

Sinon, vous pensez qu’il pourrait y avoir un pack bientôt regroupant le jeu + les add-ons (il y en a 2 c’est ça ?)

M’en souviens pas mais bon déjà comparer 2 trucs pas comparable c’est bien le genre de la maison :MDR

C’est la première extension Venise.

Sinon oui, Ubi a annoncé qu’une édition Gold, Anno 1404 + Venise, serait dispo en même temps que l’extension, donc demain.
A priori ça devrait être vendu 50€.

Ah ouais ? C’est demain que ça sort ? J’avais zappé tiens :paf:
Question : ça poserait problème si j’achetais l’add-on en version anglaise pour mon jeu en version française ?

Faut dire que niveau promotion commerciale on est proche du néant

J’avoue :paf:

Ok :jap:

(je dois confondre avec Age of Empires III :nexath )

Y’a des chances si la version n’est pas multilingue, vu que l’add-on a besoin de l’original pour fonctionner.

Je crois que c’est multilingue justement, non ? [:paysan]

50 €, c’est pour la version gold, rassurez-moi ? :smiley:

Ah, parce qu’il y avait besoin d’un comparatif pour choisir ? [:shy]

30 euros sur steam :smiley: