Dommage
Sinon, je sais pas si ce n’est qu’une impression mais j’ai l’impression que le patch m’a sacrément boosté les sauvegardes auto, elles sont bien plus rapides maintenant
En fait avec les orientaux ça va encore à peu près
Là j’avais que le tissu à transporter vers la 2e île et les tapis et le café à ramener à l’île principale. Mais bon, ton navire ne reste pas immobile 2min :op
'tain, fait chier, y a l’autre folle de Marie d’Artois qui m’a déclaré la guerre d’un coup, mes deux navires commerciaux ne durent pas longtemps face à sa flotte de navires de guerre :paf:
Nan, partie libre, je suis en train d’essayer de faire les deux îles
Et en plus j’avais presque réussi à l’amener dans le vert foncé pour signer un traité de paix
Mouai ca me fait penser aux tests de bagnoles sur auto-moto , on te balance 3 truc à la tête en oubliant 80% des choses et au final ca ne t’en dit pas plus qu’avant vu que rien n’est abordé
Sinon oui, Ubi a annoncé qu’une édition Gold, Anno 1404 + Venise, serait dispo en même temps que l’extension, donc demain.
A priori ça devrait être vendu 50.
Ah ouais ? C’est demain que ça sort ? J’avais zappé tiens :paf:
Question : ça poserait problème si j’achetais l’add-on en version anglaise pour mon jeu en version française ?