Okayyy, et en plus, impossible de créer un profil en ligne sous W7, il faut attendre un patch …
Voui, j’ai vu ça, mais vu que j’ai fait une réinstall de W7 en ne sauvegardant que les documents …
D’où l’intérêt du profil online que l’on peut apparemment retélécharger au besoin (ou du moins c’est ce que j’ai compris… mais vu l’épaisseur du “manuel”… :/)
Mais l’idéal ce serait de pouvoir switcher entre le online et le offline, ça serait autrement plus pratique… Ça doit pas être bien compliqué de synchroniser les deux je pense :paf:
'tain, dans le Chapitre IV, galère pour trouver la dernière mission, faut y aller ni trop tôt, ni trop tard :paf:
Heureusement, j’ai réussi à trouver une explication sur jv.com par un gars un peu bizarre, qui faisait tâche dans le forum : il écrivait sans fautes :whistle: :ane:
Celle pour le baril explosif ? J’ai mis du temps aussi à la trouver celle-là :nexath
Par contre après c’est du one-shot contre les 3 navires ennemis avec ça
Je l’ai mal utilisé et je l’ai fait explosé trop tôt :o
Mais bon, de toutes façons, avec le navire de guerre, plus le tien, plus les deux de guerre que tu as construit, ils posent pas vraiment de problèmes les pirates :o
Anéfé Mais bon, c’est toujours sympa, je l’avais mis sur un petit navire de guerre envoyé à l’avant tout seul, les autres sont venu lui défoncer la tronche en se collant lui… grossière erreur, 'sont tous mort sans que je salisse les autres restés à l’arrière :ane:
Pfff, hier soir je fais le chapitre suivant, et à la fin, bug quand on doit détruire la flotte de Cortas, la mission ne se termine pas …
:ane:
Je touche du bois, pour avoir fait la campagne 2 fois, je n’ai jamais eu aucun bug de script qui ne se lance pas ^^ (par contre le truc c’est qu’en la finissant en difficile, ça me l’a comptée terminée aussi en facile et moyen :D)
C’est bon, j’ai repris une sauvegarde de peu de temps avant et ça a marché
Tiens, sinon, comme j’essaye de les faire en difficile, des conseils pour le chapitre suivant où il faut défendre la ville ?
Bon y’a un truc qui va pas, je n’arrive plus encore une fois à accéder à mon profil en ligne depuis hier soir
Et ce n’est pas un problème de serveur, j’ai créé un autre profil en ligne pour voir et ça marche parfaitement :riva:
Ça me ferait carrément chier de devoir tout recommencer avec un profil offline :paf:
Ayé, je sais pourquoi
J’ai contacté le support de chez Ubi, un Monsieur très pro m’a répondu (pas comme chez Tatari “j’envoie une réponse totomatique qui n’a rien à voir avec la question” :whistle:), donc le fait de ne pas pouvoir accéder à mon profil viendrait de sauvegardes corrompues :riva: ('me semble en effet que la dernière fois j’avais viré des saves pour que ça remarche).
“Mais pourquoi donc qu’elles sont corrompues mes saves, Mr le gentil technicien ?” que je lui ai demandé (parce que j’ai déjà dû virer l’autosave, ça me foutait des bugs genre les boutons ou icônes qui affichaient nawak ou les cinématiques de la campagnes qui bugguaient, quand la sauvegarde se déclenchait pendant que j’étais en train d’accélérer / ralentir le temps), et d’après c’est parce que j’aurais trop de bordel qui tourne en arrière-plan, faut que je fasse du ménage avant de lancer le jeu ^^ (j’avais déjà remarqué qu’il n’aimais pas les Alt+Tab pour revenir au Bureau checker ses mails :D)
Voilà, si ça peut aider
Même en ayant mis le jeu en fenêtré ?
Par contre, c’est super bien fait ce truc, dès que t’es en mode fenêtré tu peux plus faire glisser la caméra en allant vers les bords de l’écran :op
Moi l’alt-Tab marche parfaitement :oui:
Par contre à force de vous lire, je me suis relancé une partie, soyez maudit!!! :peur:
Ah, pas essayé le mode fenêtré, bonne idée
Chez moi le Alt+Tab il a du mal, et souvent ça me fait planter les icônes / cinématiques (et apparemment, sauvegardes :paf:), faut que je vois pour fermer un max de trucs quand je le lance (mais c’est chiant, j’aime bien laissé des trucs d’ouverts derrière genre le client mail, parce que faut pas se couper totalement du monde quand on lance ce jeu sinon on n’en sort plus :ane:
Donc en gros je vais “juste” perdre ma save du scénario Bâtisseur que j’ai déjà dû recommencer 2 fois et où j’en étais à plus de 15h :grrr:
Professionnel professionnel…c’est une réponse quand même ultra formatée la solution du “y’a trop de bordel en arrière plan”…
Ils osent pas avouer que le système de leur coté est un peu foireux c’est tout :ane:
C’est toujours plus pro que chez Atari de toute façon :ane:
Ouais fin c’est Régis le stagiaire qui t’a répondu, avec sa fiche sous les yeux quoi :ane:
Un bot aurait fait la même chose :ane:
Ouais, mais un bot ça coûte plus cher :o :ane:
Suis pas sûr tu vois :ane: