bloque une punaise où un truc dans la touche
Ouais mais non, parce que des fois faut pas aller trop vite non plus
Et la touche - est utile aussi, par exemple quand il faut chercher des espions dans la ville en temps limité ^^
Tout à l’heure le jeu refusait de se connecter en ligne :heink:
Du coup… ô surprise… impossible de lancer une mission de la campagne ou un scénario :ouch: :paf: Par contre une partie libre, pas de sushi
Très étonnant leur truc…
J’espère que ça va se remettre en effet ^^ Ça me rappelle TDU et ses déconnexions du serveur : paf:
Mais je ne comprend pas pourquoi qu’en étant offline on ne peut pas accéder aux scénarii et à la campagne, mais aux parties libres ?!
Bizarre, je jouais sans connexion une fois que le jeu activé [:paysan]
Alors je ne sais pas quoi dire ^^
Tout à l’heure en lançant le jeu, il se connecte à mon profil online… “échec de la connexion”, et du coup, plus moyen de rien faire : paf:
Et tout à l’heure ça a remarché (et il vient de me planter dans les gencives alors que j’étais en train de retenter la dernière mission en Difficile :/)
Ghaaaaa !
La dernière mission de la campagne en mode Difficile elle est tendue du slip question timing quand même http://cassinus.free.fr/smilies/gnnn.gif
Après une demi-douzaine d’échecs au moins j’ai ENFIN réussi… Pfiou… Je me faisais avoir lors de la dernière phase de la construction de la cathédrale donc là j’avais prévu le coup et j’avais rempli mes stocks de verre avant de commencer cette phase ; une fois les murs terminés, hop, je relance illico la phase suivante, j’attends un peu que le temps s’écoule pour alors faire la quête secondaire qui rajoute 20 minutes au chrono de Lucius et… maismaismais… cet enfoiré de cureton de mrde termine la sienne alors qu’il ne me restait que 2 bouts de verre et 5 outils à placer http://cassinus.free.fr/smilies/enerve.gif
J’ai cru que j’hallucinais, parce que là, honnêtement, y’avait pas moyen d’aller plus vite… Et puis, pendant que l’autre imbécile faisait son speech "ah ah, je vous ai bien nqué", ma cathédrale s’est terminée et c’est moi qui ait été déclaré vainqueur ^^
Du coup par vengence de m’avoir fait stresser comme ça j’ai anéantis sa flotte :o Je n’ai plus qu’à aller le pêcher, mais je vais d’abord pouvoir m’occuper de faire venir des Nobles bien tranquillement ^^
Ca doit être prévu pour se passer comme ça je pense, en tout cas si c’est le cas c’est plutôt fun ! :ane :
Edité le 31/08/2009 à 00:19
Question idiote (idiote parce que je m’étais fait avoir ^^) : tu avais bien récupéré la récompense de la quête qui te fait aller 50% plus vite ?
Ben pour les deux premières phases, oui, mais pour la troisième, y’en a pas ^^ (juste la pipe en verre qui booste la production des verreries, mais le temps de construction de la cathédrale reste le même)
Si si, une fois que tu as fais la quête pour ralentir Lucius, il faut aller chercher la récompense de quête sur l’île du moine comme il te le demande (peu clairement, je te l’accorde)
J’avais fait pareil que toi un paquet de fois avant de penser à aller voir l’île … http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/langue.gif
KOA ?! : ouch:
Mais… je lui ai cliqué sur la tronche, il m’a rien dit ce con (en plus y’a plus de port… faut le reconstruire ?!) Damned !
J’avais du réessayé une dizaine de fois cette mission avant de me rendre compte du “léger détail” de cette récompense http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Et avec, c’est nettement plus facile quand même
Bon, en effet ça marche beaucoup mieux comme ça :ane
Par contre j’suis dég’, j’ai refais la mission, j’ai raté UN espion, du coup je n’ai pas encore validé toutes les quêtes secondaires :cry
'va ENCORE falloir que je la refasse :o
:pt1cable:
Muahahaha, ayé, je l’ai eu
Du coup, campagne terminée en Difficile + toutes les quêtes secondaires, j’ai débloqué le portrait de l’Empereur ^^
P’tain qu’est-ce qu’ils sont chiants les Nobles :o
J’ai commencé le scénario “Bâtisseur”, j’en suis à quasiment 2 000 Nobles (il m’en faut 5 000 :paf) et j’ai déjà dû délocaliser toute ma prod sur une autre grande île (presque pleine), 'me demande si je vais pouvoir caser tout le monde ^^ (bon, je suppose que la map a été faite pour :o )
Et encore, ils ne demandent pas encore tous les besoins ^^ Mais rien que pour les fourrures et le vin, à peine a-t-on débloquer les bâtiments qu’une seule chaîne ne leur suffit déjà plus, il en fait 2 de chaque :paf
Perso, je construit des entrepôts portuaires comme un porc et je m’arrange pour que les stocks soient pleins avant d’avoir plus d’une maison au-dessus de la limite pour construire la chaîne
Question stockage ça devrait aller je pense, je n’ai pas encore réussi à remplir au seul produit au max et j’ai mon stock de pierres à plus de 800 :whistle, après… reste à remplir tout ça :ane:
Pour le reste ça devrait aller, je suis copain avec Hassan et Willem (qui n’a plus l’air d’avoir envie de s’étendre), et je devrais avoir des ressources pour tout sur mes îles Ce n’est plus qu’une question de temps quoi ^^ (ça fait déjà presque 9h en 2 jours que je suis dessus :o )
Edité le 03/09/2009 à 21:29
Ah, au fait, si j’avais réussi à jouer sans Internet c’est parce que c’était pas un compte en ligne
Putain, mais c'est pas vrai ça ! Ces abrutis de devs ont été mettre les profils ailleurs que dans le dossiers Anno des Documents :grrr: Et je fais quoi maintenant avec mes sauvegardes mais sans mon compte ? Ils font vraiment chier à éparpiller les dossiers sur tout le disque, c'est vraiment si dur que ça de centraliser les fichiers importants ? Ça me gave là ... :grrr:²