+1, au contraire vaut mieux s’étendre très vite même si on en a pas encore besoin, quitte à ce que les voisins viennent squatter chez toi que toi chez eux
Ouais, j’ai commencé un des scenarios facile, j’ai chopé toutes les îles que je pouvais, c’est pas pour ce que coûte le port de départ que je vais m’emmerder :o :paf:
Lu sur le forum de CanardPC tout à l’heure…
Vous avez déjà regardé les crédits du jeu ? (en cliquant sur le Anno 1404 en haut du menu principal) C’est :MDR
slt à tous,
après un long moment d’absence je suis de retour !
Alors voilà j’ai enfin découvert ce qu’il fallait faire pour la quête “Avant-poste” demandée par le sultan.
Il suffit de se rendre sur l’île qu’il indique avec un bateau qui contient minimum 20 de bois et 20 de pierres !
avez-vous fait une rubrique spéciale quêtes ? si oui où se trouve t’elle ? merci.
bonjour, j’ai un gros problème avec ce jeu:
au bout d’une demi heure de jeu les pilotes graphiques plantent (les pilotes graphiques ne répondaient plus) et le jeu aussi.
J’ai les derniers pilotes nvidia (j’ai une 8800gts et Vista SP2)
Comment faire pour que àa arrête de planter?
bin non ça met plus longtemps mais ça plante quand même
est ce qu’en augmentant la vitesse du ventilo ça pourrait faire quelque chose?
Si possible, essaie en ouvrant le tour du PC et en braquant un ventilo domestique vers l’intérieur, si ça met nettement plus de temps à planter, c’est que c’est bien un problème de chaleur
En passant, profite pour faire un nettoyage de l’intérieur de la tour (alimentation coupée hein :o ) histoire de décrasser, ça prend bien la poussière malheureusement
En étant sur le bureau, le GPU est à 61°C, la diode du GPU 69°, la mémoire GPU 61°, et la température ambiante dans le GPU et à 56°C (Everest).
Le ventilo du GPS est à 1580 RPM ( 60° de ça capacité max)
Je peux essayer d’augmenter un peu la vitesse à partir du panneaux de config Nvidia?
édit:
Après 3/4 d’heure de jeu le GPU est à 70°
Edité le 15/08/2009 à 12:34
+1 et ça risque de moins chauffer !
c’est bon, le jeu ne quitte plus.
J’ai augmenter la vitesse du ventilo grace à Nvidia system monitor ( www.nvidia.fr… ) et la temprérature ne dépasse plus 70° (à part la diode qui était à 78° )
Mais c’est le seul jeu qui fait ça sur mon ordi.
Edité le 15/08/2009 à 15:35
Je confirme. Et quand je met les détail sur mini, il y a encore plus de sol noir.
Peut-être qu’en réglant la bonne option, on peut résoudre le problème.
J’ai commencé Nation Paysanne… Pffouu, j’ai réussi à caser les 5 000 premiers paysans sur ma première île, mais vraiment serré-serré
625 maisons + 25 pêcheries
Colonie autonome maintenant donc ^^
Aller, plus qu’à refaire trois fois la même chose ailleurs et ça sera bon :paf: (en plus je ne pense pas avoir suffisamment d’îles assez grandes pour encore caser 5 000 d’un coup… ça va être sportif ^^)
C’est bien carré http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Ah bah là y’a pas le choix ^^ Faut réussir à caser un max de monde
C’est bête, ça serait des Nains, ils vivraient sous terre, on pourrait faire plusieurs couches : ane:
Ah ouais, tu t’es même pas emmerdé à faire des routes de commerce et tout, fainéant va :o
Pourquoi faire ? :o
Du poiscaille à bouffer et ils sont contents :ane:
Nan mais moi j’avais externalisé pour gagner encore un peu de place sur l’île
En plus comme ça, une fois que tu as fini une île tu n’as qu’à changer la destination de la route du bois alors que là tu vas devoir repartir de zéro
Ah mais là le plus beau c’est que je n’ai même pas besoin d’externaliser quoique ce soit puisque je n’ai à produire que du poisson (sur les côtes donc ça n’empiète pas sur le terrain des baraques) et 2-3 cabanes de bûcherons que j’ai casé dans un coin où ça gêne pas (et j’achète un peu de bois et d’outils à Northburg et au Vizir quand ils passent)
Au final l’île est 100% fonctionnelle, toutes les zones d’influence des marchés sont remplies au max ^^
Ouais, mais avec une autre île que tu bourres de bucherons, ça va plus vite :o
Je joue quasi en permanence avec la touche + enfoncée ^^