Ca dure combien vos partie en continu? Je viens d’avoir l’“achievement” 24 heures en 1 partie, ca me semble beaucoup surtout que je n’ai pas encore fini la mosquée…
Disons que tout dépend de ce qu’on essaye de faire pendant la partie. Si on veut aller “au bout”, il n’y a rien d’inquiétant à ce que ça t’ait prit 24h
D’ailleurs, il y a un achievement “Finir la mosquée/cathédrale en moins de 24h”, donc mettre quelques heures de plus, il n’y a rien de honteux
En parlant d’achievements, je les regardais hier soir, et j’ai vu qu’il y en avait un où il fallait atteindre le statut de métropole en ne colonisant que deux îles :heink:
Comment c’est possible ?
Moi je suis avec une partie de ± 50h et je n’ai pas encore fait la mosquée :ane: Rien n’obligeant vraiment de la faire, je n’ai pas développé la civilisation oreintale.
Mais je ne suis pas un rusheur non plus et j’aime prendre mon temps.
Avec deux très grandes îles c’est faisable en ne mettant vraiment que des habitations et en organisant bien.
Edit: ha bhein non, effectivement, deux îles c’est impossible puisqu’on ne sait pas produire tout sur deux iles. A moins qu’ils ne considèrent pas une ile sans habitants comme colonisée :neutre:
Edité le 03/08/2009 à 11:22
Pareil, à moins que je ne fasse une partie spéciale “Orient”, je me contente de faire le strict minimum de maisons pour avoir accès à toutes les matières premières et après je supprime tout
En important les produits manquants ?
Je me suis posé la question aussi, ça me paraît vraiment difficile :heink:
Ah bah j’avais pas lu la réponse :paf:
Franchement, ça me parait très dur
Parce qu’il faudrait avoir une île occidentale et une île orientale en combinant sur les deux habitations et productions tout en ayant réussi à choper les graines des productions manquantes d’origine
Et avec les chaînes de productions de malade qu’il faut pour atteindre métropole je vois pas trop
Parce que là je dois avoir une dizaine d’îles (deux très grosses, 5-6 moyennes-grosses et le reste de moyenne-petites) et elles sont remplies à 100%
Toujours aucun patch de prévu pour les quete sans explication?
Car certaine quête, je peut faire juste en regardant le point rouge, mais d’autres non.
Comme défoncer les barricade ou je sais plus trop quoi…
Pas à ma connaissance. Mais j’ai posté un lien vers une solution à la page précédente
Sinon, c’est dingue ce jeu, je commençais à me lasser de ma “grosse” partie donc j’ai commencé un scenario et là c’est reparti comme en 14, plus le temps de s’ennuyer :bounce:
Si tu réussis à trouver le magasin comme ça, vas-y. :neutre:
[:shy]
Si c’est l’aspect gestion qui t’attire, oui, fonce
Par contre, si c’est l’aspect militaire vaut mieux pas :paf:
C’était ironique :D, mais mon smiley n’est pas passé.
C’était ironique :D, mais mon smiley n’est pas passé.
[HS]Ouais d’ailleurs c’est bien chiant cette histoire, en plus je vois pas les images, je viens de découvrir le bulldozer en haut [/HS]
:hello: les gens
Juste une tite question sur le jeu.
J’ai envi de me l’acheter, je peux y aller les yeux fermer?
C’est assez différente de GRID hein :whistle:
Comme ici ou ailleurs, je pense que les gens n’en diront que du bien :jap:
Moi me manque plus que les sous-sous pour changer de PC et je le prends
Je me permet de upper de 6 jours le topic pour demander : où est ce que je peux trouver des graines pour planter du blé ? Le Lord n’a que des graines pour avoir des plantes aromatisées, du chanvre et du cidre. :neutre:
Rien chez le vizir et le corsaire non plus!
Tu dois lui acheter et revendre des graines et il te proposera aléatoirement une nouvelle sorte de graine.
Reseigne toi d’abord pour savoir de quelle catégorie fait partie le blé pour ne pas devoir acheter les 4 (j’imagine que c’est patricien).
Good luck!
Oui ça doit être au niveau Praticien j’imagine… Tu as bien débloqué les différents niveaux de commerce ?
Oui c’est au niveau Patricien, sans ces graines, je suis un peu beaucoup bloqué.
Merci oro, je vais tester ça !
T’as pas trouvé d’île qui peut faire pousser de blé ? :ouch:
Ou tes concurrents n’en vendent pas ?
Personne n’en vend et j’ai adopté une stratégie où je concentre dans une zone mes civilisations. En gros ma colonie orientale est juste en face de l’occidentale. :ane:
Bon pour le blé, j’ai trouvé une solution, j’ai planté un entrepôt sur l’île d’un allié qui avait l’air fertile. Il a un peu tiré la gueule, mais ça lui passera… :paf:
Personne n’en vend et j’ai adopté une stratégie où je concentre dans une zone mes civilisations. En gros ma colonie orientale est juste en face de l’occidentale. :ane:
Bon pour le blé, j’ai trouvé une solution, j’ai planté un entrepôt sur l’île d’un allié qui avait l’air fertile. Il a un peu tiré la gueule, mais ça lui passera… :paf:
Le problème de faire comme ça c’est que tu vas vite te retrouver (très) à l’étroit, même sur une grande île