Anno 2070

Y’a un des achievements c’est “Nation Paysanne”, faut avoir 20 000 paysans :smiley: Donc faut avoir plus de 1000 maisons :o

Ah ouais, 20k c’est raisonnable :paf:
Bon, ceci dit, si tu externalise ta production de cidre sur une autre île, ça doit pas être si difficile que ça en fait. Juste bien long :paf:

Quelqu’un aurais une sauvegarde au début de la mission 8 svp ? ( les sauvegardes sont dans C:\Users"nom d’utilisateur"\Documents\Anno 1404\Savegames )

J’avais lu un topic sur quelqu’un qui l’a fait… bah il a dû coloniser 3 îles :ane:

Sinon, le cidre… pas trop la peine je pense :o Bon ils seront moins contents :D, mais on s’en fout après tout :o

Ouais, c’est vrai que les pauvres, au moins, ils gueulent pas quand ils n’ont pas ce qui leur faut :smiley:
Saleté de riches qui se rebellent juste parce qu’ils n’ont pas leurs lunettes et leur boisson :o

Tu comptes faire un post spécial ou tu vas poster ici ?

Ba à la base il y aurait dû avoir un site web complet sur la série Anno, mais bon, ça fait 4 mois que c’est en projet, le contenu est fait mais on n’a toujours pas le design, ça va sûrement tomber à l’eau.
Donc je posterai ça ici, en première page. :slight_smile:
Edité le 24/07/2009 à 22:10

Vous avez pas de developpeur web ? :smiley:
:whistle:

Bon, demain, quand je rentre, je tente le “Nation Paysanne” :bounce:
Motivé Jean-Pierre, motivé :smiley:

On en a eu deux qui sont partis en courant et moi je suis une quiche en web design . :o
Edité le 26/07/2009 à 09:30

:ane:
Si j’avais un peu de temps je dirais pas non mais en ce moment c’est chaud patate

Bonjour à tous,

Me suis également lancé sur ce jeu ce W-E pendant une petite heure… J’ai passé les 2 premières missions de la campagne, et ranchement, je suis bien accroché aussi.

Par contre, je suis un peu dérouté, y’a longtemps que j’ai joué à 1701 mais là je suis un peu perdu pour certains trucs :

• Comment bloquer les marchandises ? les empècher de sortir de l’entrepot pour, par exemple, remplir un objectif plus vite (appro de nourriture ou de vêtements (mission 2) ) ?

• Cassin, tu as parlé (oui oui, j’ai fait l’effort de lire une grosse partie du Topic) d’évolution manuelle… comment l’active-t-on ? ou où se trouve l’option ?

Merciiiii

Pour empêcher certaines catégories d’habitants de piocher dans les marchandises, tu cliques sur une maison puis sur le besoin en question, ça ouvre une roue avec les divers types de ce besoin, puis tu cliques sur le besoin en question pour l’interdire :wink:

Pour l’évolution manuelle, tu cliques sur une place puis sur l’icône en haut au milieu de la fenêtre :wink:

Merci bien…

UP svp

Où même n’importe où mission 8, je ferait “recommencer la carte”
Edité le 27/07/2009 à 12:41

je sais pas si c’est la mission 8, en tout cas, il s’appelle sauvegarde8

dll free

C’est une sauvegarde du niveau 5, merci quand même.

Bon, c’est un peu plus long que je ne pensais :o

J’imagine :ane:

Bon, niveau finances, y a pas de problèmes avec un solde de +1.800 pièces :paf:

Par contre, j’essaye de leur fournir un minimum et c’est un peu chiant. Vu que j’évite de les faire évoluer, je n’ai pas accès aux entrepôts, du coup mes approvisionnements sont en flux (très) tendus (plus que le string d’un modal) :o
Surtout, qu’évidemment, on n’a pas accès non plus à un port, et donc un seul bateau à disposition :peur: