Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

oooooh il fait son timide, s’t’y pas mignon, ça ?! [:lowe]

Ce n’est que la pure realité.
Je sais presque lire un mode d’emploi c’est tout :neutre:
C’est comme tout ces gens qui se croient des hackers de la mort tout ca parce qu’ils ont choppé un k3ygen.
Le “vrai” tipiak c’est le type qui programme la sal0perie en question, les autres ne font que suivre une notice…

-> au yeux de la lois ces 2 comportements sont répréhensible car atteinte au copyright.
ceci n’est pas une incitation au piratage.

that’s all folks.

:jap:
Edité le 23/01/2013 à 19:50

t’es pas un tipiak ? :ouch:

comment j’suis trop déçu :paf:

Ok merci beaucoup déjà

Il faudrait donc que je supprime ces google apps et que j’en réinstalle des nouvelles ? et que se passera-t-il si je supprime le fichier de mise à jour depuis les paramètres ?

Je sais que j’avais reflashé directement. Autant faire propre. Tu a trouvé le bon G-Apps ?

Gapps pour la CM 10.1 >> goo.im…

@ pixima > T’as réinstallé quelle version des Gapps ?
Edité le 23/01/2013 à 21:38

Pour eviter des ennuis tu fais un wipe total et tu reinstalle les g-apps

J’ai réinstallé mon ancienne version que j’avais téléchargé avec l’ancien cyanogen mod.

Et le wipe total supprime tout ? ou certaines choses sont conservées ?

Tu est bien sur d’avoir le bon ?

De cyanogen mod ?

Des G-Apps.

C’est pour ça, car t’as DL les gApps pour jelly bean 4.1 alors que la CM 10.1 est en 4.2 :jap:

le wipte total supprime les paramètres, mais conserve les fichiers :wink:

Ben je suis en train de télécharger la version du lien que vous m’avez donné.
Par contre quelles seront les effets si je supprime le “fichier de mise à jour” depuis les paramètres ?

logiquement rien, j’suis pas fervent des mise à jour OTA, je préfère ça a l’ancienne en recovery :ane:

Donc je fais un wipe total (mes contacts, messages, photos etc… sont conservés si j’a bien compris) et je réinstalle cyanogen + les bonnes Gapps

Ok :jap: Donc oui, pas la bonne :jap:

Tout +1
Edité le 23/01/2013 à 22:17

non, vu que ton cyanogen est bien installé, pas besoin de tout réinstaller :ane:

pense tout d’abord a bien syncroniser tes contacts a ton compte google, car tu perds tout :confused:

tu fais un wipe data, wipe cache et un wipe dalvik
tu reboote le téléphone, tu suis les instructions, tu dois arriver sur la page de mise en route (comme si c’était la première fois que tu l’allumais) tu ajoutes ton compte google, ta clé wifi si t’en a une puis à la fin tu rebootes vers le recevory et t’installes les gApps :jap:


faut pas tenter de toute installer en même temps car ça peut être source a ennuis :D

Ok merci beaucoup ! :slight_smile:

Mais les différents wipe ne vont-ils pas pas supprimer cyanogen mod ?:etonne2:
Edité le 23/01/2013 à 22:20

En parlant de ça, vivement la milestone pour CM 10.1 car j’ai pas mal de soucis de stabilité avec l’actuelle
C’est une Nightly aussi :ane:


[quote="pixima"]

Mais les différents wipe ne vont-ils pas pas supprimer cyanogen mod ?:etonne2:
[/quote]

:non:

pas de soucis a te faire de ce coté là :slight_smile:

Plus de nouvelles de pixima, j’espère que tout s’est bien passé pour lui :stuck_out_tongue:

Sinon moi j’ai eu un souci avec la CM 10.1

en changeant de batterie, bah au reboot, bootloop :riva: et j’sais pas pourquoi, j’ai tenté une récup avec titanium et pas possible, la sauvegarde était corrompue :o

Donc j’ai laissé tomber, et j’suis revenu en rom d’origine en attendant une milestone plus stable :confused: