Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

Il a hard brick son tél si ça se trouve :arf: [:shy]

2 ptites questions vite fait :

vous utilisez un launcher et si oui lequel ? J’avais un Go Launcher pas mal sur le Slim, là j’ai recu un téléphone en Android nu, ca fait un peu dépouillé. Je cherche surtout un très bon widget pour gérer la wifi, bt, gps, 3 g etc… simplement, y a pas ca :frowning:

sinon vous connaissez des bons packs de fonds d’écran à télécharger pas pleins de pubs et autres joyeusetés ?

Avant j’utilisais Andro nu après être passé par des dizaines de roms sur le Desire. Avant c’était Sense. Maintenant avec le ONE c’est de nouveau Sense. Et quand il ne sera plus maintenu ce sera Andro nu. Tous les autres launchers que j’ai test j’ai detesté…

Après j’utilisais des roms vraiment très basiques, mais j’avais toute les options d’accès rapide dans le menu déroulant. Sur celle de Wiko…

il y a bien un widget, mais il manque des chose pour mon usage (je coupe très souvent la 3G par exemple)

:jap: :slight_smile: Et pas de possiblité d’en rajouter, qui serait incluse d’origine, dans les options, via une combi de touches sur l’home, ?

pas vu, mais pas encore trop cherché non plus :jap:

:jap: Après Wiko ne met qu’une très legère surcouche donc c’est clair que c’est de l’Andro nu quasiment. :slight_smile:

J’ai trouvé ca comme appli
play.google.com…

play.google.com…
Ca rajoute des options a la barre de notification, pas besoins d’etre root ou quoi que ce soit si c’est compatible avec l’etoile noire ca serai pas mal pour toi.
On doit pouvoir trouver aussi la meme chose avec un menu etendu pour le bouton marche.

Des que t’aura le temps, chuis pas contre un pti topo sur darkside et stairway
Edité le 14/09/2013 à 10:15

la deuxième à l’air top :super:

je vais voir si je prend l’habitude de m’en débrouiller (en faisant dérouler la barre de notif et en cliquant sur un bouton j’ai accès à un widget qui regroupe les réglages qui m’intéressent) mais ca peut le faire :jap:

Suite au sujet posté ici
www.clubic.com…
j’ai cassé ma tirelire pour un stairway et j’ai fait le changement ce WE.
L’ecran est bon mais prends les traces de doigts rapidement. La réactivité c’est que du bon (je passe d’un Galaxy S au stairway). Le son est pas mal. On peut debrider (pour alimenter correctement un casque, ou pour entendre le GPS dans la voiture) à l’aide du mode ingenieur (pas besoin d’etre root pour ca et google est la pour montrer la marche à suivre.)
Le GPS est étonnant. J’ai eu un fix en 10 seconde a peine (gps+agps+positionnement antenne ) tout en roulant (Pour les esprits chagrins c’est madame qui conduisait).

Au chapitre des regret c’est l’ecran qui se salit vite,
Le film de protection que j’ai pris ici (en meme temps qu’une coque en attendant mon etui folio)
www.protectecran.com…
n’est pas formidable:
L’ajustement est delibérement un peu court (a 1ou 2 mm du bord) et prend tres bien les traces de doigts.
Le prix est interressant mais le package c’est un seul film de protection.
Pour l’instant je n’ai que du positif a dire sur le telephone en lui meme

:jap: je savais qu’il te plairait :ane:

franchement c’est franchement du bon, même si sur le papier le Peax 2 lui ressemble beaucoup il y a des différences, notamment sur le gps qui est franchement excellent.

Je suis passé chez Joe qui propose le H++ depuis quelques jours, j’ai été sidéré de consulter des sites internet à toute vitesse; chez Leroy Merlin, j’ai vérifié la disponibilité d’une tondeuse plus vite que le conseiller à son ordi :MDR

Pour ma part j’ai pris un Ozzy à mon amis, très bonne réactivité de l’écran, bonne réactivité du tel, finition au top, qualité acceptable, le dos fait un peu peau de pèche, c’est tout doux, c’est sympa.

L’écran est petit je trouve, et la def pas terrible, m’enfin à 90€ le smart…

4GO de base, on a mis une SD de 16GO en plus.

J’ai vu Joe et tu vas croire que je cherche a te copier mais ils sont vachement interessants par rapport a ma conso et virgin.
Maintenant le stairway ne fait pas H++ mais seulement H+.
Mais…
Comme la couverture reseau sera la meme, je ne suis pas sur qu’a l’heure actuelle je soit gagnant.

la première fois que j’avais vérifié ils n’étaient pas du tout intéressants pour moi, par contre là j’ai l’offre à 8€ avec 250 mo (ca doit être assez si on ne fait pas de streaming vidéo) et ca marche super bien. Je peux faire un parrainage de 5€ + sim gratuite :whistle:

Tiens des tests pour le starway
www.gamergen.com…
www.lesnumeriques.com…
www.top-for-phone.fr…

Un up de pratiquement 1 an…
Apres un pickpocket qui est tombé amoureux de mon stairway ce WE donc je recherche son remplacant et…
Je pense avoir trouvé mon bonheur dans le HTC desire 816 mais un peu grand et un peu cher.
Cela dit chuis quasi certain de crquer dans pas tard…

Et pourquoi pas le moto g ? :oui:

C’est une bonne alternative a wiko :slight_smile:

Quand j’ai regardé la fiche au debut je me suis demandé pourquoi j’avai ecarté et j’ai retrouvé:
le moto g 1 et le mot G 4G lte sont trop petit ( 4.5 pouces comme sur mon S qui me depanne et qui desormais sera sans doute le telephone de voyage, pas encombrant et malgres tout fonctionnel) et le moto G 2 bah… il a pas la 4G et comme j’ai l’intention de le garder un peu…

D’ailleur je sais pas pour vous mais depuis la 4G, je capte resolument moins bien…

Mais merci du conseil :jap:
Edité le 17/10/2014 à 09:25

salut
mon tel est en normal etle tel de mon epouse en 4g, resultat: il est tres rare que son tel se trouve en 4G !

Allez, je déterre un peu le topal, alors comment se portent vos android les amis :whistle: