Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

t’es sur que tu as encore ta ligne ? [:paysan]

tu n’aurais pas foiré l’itinérance free/orange par hasard ? :whistle:
Edité le 27/12/2012 à 10:31

c’est pas impossible :paf:

je le sens bien comme ca aussi :MDR ca expliquerait des trucs

et dire qu’il veut quelque chose de plus puissant, alors qu’il n’arrive même pas a maitriser son actuel :o

:paf:

nan mais ça m’saoûle, à mon avis, c’est la CM 10.0 qui bugge :o ça n’accroche pas les données activées, maintenant, je le coche, je teste le play store, aucune connexcion, je retourne, la 2G forcée est activée, je la décoche, je reteste le play store, c’est les données activées qui sont re-décochées, je re-coche, ça me re-force la 2G, mais toujours aucune connexion, etc… ça tourne en boucle de mayrde, quoi [:eveden]

Cherche pas c’est dû à la rom.

c’est bien c’que je pense :neutre:

mais ça doit juste être une question de stabilité, vu que la data a fonctionné, tout du moins en 2G jusqu’à hier :ane:

Ca veut dire remise en chasse d’une rom ?

ben j’en vois plein là, mais j’ai la flemme :paf:
Edité le 27/12/2012 à 16:07

Je rappelle que la chisse aux roms c’est rigolo, mais c’est interdit :o

:paf:

pffff si on peut même plus s’amuser :pfff:

AOKP

nan, j’voudrais remettre à zéro, avec la ROM d’origine, c’est possible ? :ane:

Oui

T’as save ta rom d’origine ? :whistle:

Si tu veux la rom stock officielle, la manip est la
www.androidbuster.com…

t’abandonne Dru pour les custom rom ? :ane:

lâcheur de playmobil :o

ben non :ane:

j’avais fait la 1ère mise à jour (froyo) avec Kies direct qui avait lancé tout seul dès que j’avais branché le tel :paf:

il était en 2.1 avec la surcouche Bouygues quand je l’ai acheté :neutre:

par contre, donc, il était passé en froyo (2.2) avec Kies, et en 2.3.6 avec la Darky’s ROM :oui:

nan, mais c’est moins pressé :ane:

t’as moyen de trouver une custom rom AOKP ou AOSP de JB pour le i9000, ça va te faire chier de revenir en 2.3.6, crois moi :oui:

même ma mère s’y retrouve mieux par rapport a ICS :ane: (pourtant pas beaucoup de changements)

ha mais j’veux bien y coller une AOKP, pourvue qu’elle soit stable pour la connexion :paf:

mais qui ça va faire chier, c’est pas moi, c’est mon Johnny-boy [:lowe], il a pas qu’ça à faire pendant les fêtes :nexath

Depuis le temps que t’y grattouille, quand même :paf:

Sinon prend Greg, il est pas loin :neutre:

:paf: