Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

Ça dépend des roms :wink:

Sur celle d’AndyX c’est déjà inclus.

Super Backup :wink:
Edité le 20/12/2012 à 16:17

bon, Johnny, t’es dans les parages ? :icon_biggrin:

j’ai plus de 3G depuis que j’ai flashé, en fait :ane:

j’m’en étais pas rendu compte car j’utilisais quasiment que le wifi, mais là les updates d’appli quand je suis pas chez moi, je trouvais ça un peu long, à 5/6 ko/s :paf:

je me demande quoi faire [:kurdent]

télécharges mobileConfig sur le play store, et ça rentre les APN de free mobile
:wink:

penses bien a activer les données et l?itinérance
Edité le 26/12/2012 à 10:58

+1, ca fait tout tout seul

-2, il est pas compatible avec les andruidz > 4.0 :ane:

Pitet, je l’ai sur 2 tel en 4.0 [:paysan]

Ben t’as plus qu’à configurer les apn à la main :miam: mobile.free.fr…

heu, nan, j’veux pas dire, mais tu m’donnes la config sous andruidz < 4.0 :MDR

pis tout est déjà fait, hein, c’est pas comme si j’étais complètement [:kwetkwet]

Je l’ai installé sur le SGS 2 en Jelly Bean de la momen et ça à fonctionné ! :o

tout simplement parce-qu’ils étaient déjà configurés :neutre:

pour pas paraître pour un obscurantiste, j’ai retéléchargé mobile config, viré mes APN, rebooté le tel, et lancé mobile config, et je confirme, il n’installe pas les APN et indique qu’il faut les configurer manuellement :neutre:

normalement tu as aussi un coin sur le site (dans ton espace perso je crois) ou tu peux demander qu’ils t’envoient un sms de config, je l’ai recu comme ca il y a quelques semaines

je ne vois pas où :neutre:

j’étais allé dans l’assistance, là ou ils te parlent de configurer en fonction de ton téléphone; tu as plusieurs choix au début, il suffit de cliquer sur le lien pour recevoir un mms (ca doit s’appeler config auto)

Si ton tel n’est pas dans la liste il suffit de prendre n’importe lequiel, le même sms est envoyé pour tous on dirait :nexath

T’as essayé ça mobile.free.fr…

?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

N’empache que la reponse n’est pas forcement fausse. Je mavance pas plus, la si on me demande mon nom j’ai des doute…

nan mais je rigole parce-que bien sûr que c’est la config manuelle pour andruidz > 4.0, vu la réponse que j’ai fait à yoyo plus haut :ane:

et pour re-répondre à yoyo, non, je ne vois toujours pas où me faire envoyer un sms :ane: ²

argh je viens de tenter le coup, ils ont complètement modifié la partie assistance :nexath quand j’ai activé mon compte il y a quelques semaines tu allais dans espace perso, assistance, tu choisissait un tel android similaire au tien et ca t’indiquais plusieurs choix de config : soit automatique, soit manuelle, soit par sms et tu avais un lien qui te l’envoyais direct. Là il n’y a plus que la page que Greg vient de t’envoyer :arf:

Par exemple en prenant le zte blade pour son andruidz 2.3 il donne ca mobile.free.fr…[/url] ou ca [url=https://mobile.free.fr/assistance/137.html]mobile.free.fr… mais je ne vois plus le lien pour recevoir le sms. Normalement avec un appel au service client ils devraient aussi pouvoir te l’envoyer.

j’ai même plus la 2G :nexath

bon bah si ça marche pas, tu tapes tout à la main et piscaytout :o

forfait-mobile-free.blogspot.fr…

t’es sur que tu as encore ta ligne ? [:paysan]

tu n’aurais pas foiré l’itinérance free/orange par hasard ? :whistle:
Edité le 27/12/2012 à 10:31