Installe TB via le update , pis dans le traitement par lot tu remettre compte utilisateur, APN, les identifiants wifi les applis.
Content que ca fonctinone bien pur toi :super:
Edité le 11/12/2012 à 06:33
ce matin, j’ai remis ma carte SD externe dans l’bouzin et … ben heureusement que j’avais tout sauvegardé avant, hein ! [:eveden]
alors sinon, ouais, faut que je remette Titanium Backup et surtout les google apps, j’ai même pas le play store, et j’arrive même pas à le trouver sur le net pour l’installer :nexath
enfin, si j'en trouve quelques versions, mais c'est louche qu'il ne soit pas chez gloug himself :heink:
heu, pour TB, je dois lancer l'install en rebootant, en faisant une combinaison bouton volume bas+home+on ? :confused:
tiens, zarb, je colle la microsd sur le pc, il y a tous mes fichiers :heink:
Edité le 11/12/2012 à 09:51
bon, j’ai lancé le mode recovery, lancé le TitaniumBackup.zip, il a rebooté, optimisé les applications (? :paf: ), et il vient de redémarrer, je regarde ce que ça a donné :oui:
Ouais, alors maintenant, télécharge les derniers google apps et met le fichier zip sur ta micro sd
redémarre en recovery, fais install zip from sd, tu sélectionnes l’archives et t’installes, tu redémarres le téléphone et hop, tout est revenu :o
faut plus chercher les google apps sur les roms, y'a plus ! fait les installer séparément :o
J’ai coupé TB et relancé, : « avertissement…déboguage usb » … comme hier, sauf que pour l’activer, le déboguage usb, les options du menu ne sont plus les mêmes sous Jelly Bean, et j’ai beau cocher les 2 modes déboguages proposés, ça ne change rien pour TB :neutre:
bon, j’en suis toujours à découvrir les nouveautés de Jelly Bean, mais surtout à tenter de tout restaurer, j’ai l’impression qu’il y a plein de trucs qui coincent en ayant été sauvegardé depuis un système gingerbread :pfff:
par contre, 1ères impressions, mon SGS est hyper-réactif, même par rapport au tout 1er jour :love:
J’ai l’impression que les portages JB améliorent nettement la réac des machines. Je vois mon Desire sous la dernière en date il réagit 'achement bien !