Sans me mettre autant de pression que le Proche-Fan, j’ai un peu de taf sur le feu. Rien d’insurmontable mais du temps a y passer…
il sait bien faire une sauvegarde sur TB, et flasher avec Odin :neutre:
a part si c’est un poisson rouge et qu’il a déjà tout oublié :paf:
CarlitOw:
druidz:
CarlitOw:
t’as moyen de trouver une custom rom AOKP ou AOSP de JB pour le i9000, ça va te faire chier de revenir en 2.3.6, crois moi :oui:
même ma mère s’y retrouve mieux par rapport a ICS :ane: (pourtant pas beaucoup de changements)
ha mais j’veux bien y coller une AOKP, pourvue qu’elle soit stable pour la connexion :paf:
mais qui ça va faire chier, c’est pas moi, c’est mon Johnny-boy [:lowe], il a pas qu’ça à faire pendant les fêtes :nexath
Depuis le temps que t’y grattouille, quand même :paf:
Sans me mettre autant de pression que le Proche-Fan, j’ai un peu de taf sur le feu. Rien d’insurmontable mais du temps a y passer…
ils chauffent pas trop, tes patients ? :MDR
il sait bien faire une sauvegarde sur TB, et flasher avec Odin :neutre:
a part si c’est un poisson rouge et qu’il a déjà tout oublié :paf:
j’avais faite la sauvegarde sur TB, mais pas restaurée, y’a un truc qu’avait coincé :paf:
Edité le 28/12/2012 à 12:04
dites, j’ai une question à la dru con [:kwetkwet]
j’ai l’appli « Gmail » sur le tél, normal, mais j’ai aussi une appli qui s’appelle « Email » tout court :jap:
Or c’est assez chiant, parce-que je reçois les notifications 2 fois à chaque mail que je reçois sur ma boîte Gmail (une fois par application) [:eveden]
Je voudrais donc garder mes mails Gmail (gmail.com) avec l’appli « Gmail », et mes 2 autres comptes (hotmail.fr et msn.com) sur cette appli « Email » (qui fonctionne aussi bien que l’appli dédiée « Hotmail », soit-dit en passant :ane: )
Après une recherche sur gloug, j’ai bien trouvé cette manip, qui consiste à supprimer un compte depuis les « paramètres », dans « comptes et synchronisation », mais avec le bol que j’ai, à tous les coups, ça va virer mon compte de l’appli « Gmail » :heink:
J’ai ensuite regardé dans l’appli « Email », il y a bien la fonction pour supprimer un compte, mais… :peur:
Voilà le message d’avertissement [:kend]
[Photo supprimée]
j’ai pas envie de perdre mes contacts ou mes messages, moi [:eveden]
z’en pensez quoi ? :icon_biggrin:
up :ane:
t’as pas un logiciel de backup ? Au cas ou tu fais une save complète du tel avant, d’après ce que ca dit ca va rester circonscrit au telephone, ca ne devrait pas toucher autre chose
Truc rigolo le Wiko se met maintenant à jour tout seul depuis la V14 sans écraser toute la config :sol: et je ne sais même pas ce qu’elle fait, elle n’est pas encore présente sur leur site :nexath
mais au moins c’est un point positif de voir que les mecs bossent régulièrement sur les maj du bouzin :jap:
la V14 ? c’est quoi, ça ? :paf:
p’têt qu’enfin ils ont acivé le tethering (mode modem) :o
le numéro de version :o
tu veux que je voie si la tutute fonctionne ?
de version de quoi ? [:kwetkkwet] pas d’android en tous cas :paf:
mais ouais, je veux bien, celui que j’ai testé ne fonctionne pas en mode modem par câble, si tu peux tester par câble, et par wifi, merci :oui:
non ils modifient des trucs au fur et à mesure (correction gps, freewifi secure etc…)
ca commence bien, le portable en W8 ne reconnait pas le tel :nexath
non ils modifient des trucs au fur et à mesure (correction gps, freewifi secure etc…)
ca commence bien, le portable en W8 ne reconnait pas le tel :nexath
ha ok :jap:
:MDR
dites, j’ai une question à la dru con [:kwetkwet]
j’ai l’appli « Gmail » sur le tél, normal, mais j’ai aussi une appli qui s’appelle « Email » tout court :jap:
Or c’est assez chiant, parce-que je reçois les notifications 2 fois à chaque mail que je reçois sur ma boîte Gmail (une fois par application) [:eveden]
Je voudrais donc garder mes mails Gmail (gmail.com) avec l’appli « Gmail », et mes 2 autres comptes (hotmail.fr et msn.com) sur cette appli « Email » (qui fonctionne aussi bien que l’appli dédiée « Hotmail », soit-dit en passant :ane: )
Après une recherche sur gloug, j’ai bien trouvé cette manip, qui consiste à supprimer un compte depuis les « paramètres », dans « comptes et synchronisation », mais avec le bol que j’ai, à tous les coups, ça va virer mon compte de l’appli « Gmail » :heink:
J’ai ensuite regardé dans l’appli « Email », il y a bien la fonction pour supprimer un compte, mais… :peur:
Voilà le message d’avertissement [:kend]
[Photo supprimée]
j’ai pas envie de perdre mes contacts ou mes messages, moi [:eveden]
z’en pensez quoi ? :icon_biggrin:
bah tu perdras rien, vu que ton compte gmail est en doublon sur l’appli gmail, tu crains rien :neutre:
les contacts se synchronisent avec ton compte google donc tu perds rien :neutre:
bon, tentative de flashage du SGS1 foireuse avec ODIN et la ROM de Samsung :o
reboot en boucle, 2 fois que je retente le flashage, idem ! [:eveden]
bon, tentative de flashage du SGS1 foireuse avec ODIN et la ROM de Samsung :o
reboot en boucle, 2 fois que je retente le flashage, idem ! [:eveden]
c’est quelle rom, la dernière en Gingerbead avec la value pack ?
ouaip :sweet:
toutes tes cases sont bien cochées sur ODIN ?
C’est une all in one ou t’as un PDA, Phone, CSC toussa ?
non, puisqu’ils disent de ne pas cocher Re-partition ni flash-lock :neutre:
j’en sais rien si c’est ce que t’appelles une all-in-one :neutre:
a noter, bien penser a faire un wipe et un dalvik cache quand on passe d’une rom custom a une rom officielle :o
Sinon www.androidbuster.com…
j’ai fait comme indiqué sur le screen, quoi :sweet:
[quote="CarlitOw"] a noter, bien penser a faire un wipe et un dalvik cache quand on passe d'une rom custom a une rom officielle :o
Sinon www.androidbuster.com…
[/quote]
j’ai bien fait tout ça :oui:
non, puisqu’ils disent de ne pas cocher Re-partition ni flash-lock :neutre:
j’en sais rien si c’est ce que t’appelles une all-in-one :neutre:
la all in one c’est la rom ou t’as juste un fichier tar que tu mets dans la case PDA sur Odin
test avec une autre rom
celle là qui est plus récente
Edité le 16/01/2013 à 17:23