Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

quoi ? :nexath

En gros rien ne change, sauf le nom de la rom, et Darky n’y participe plus :ane:

Darky reprend la dénomination « darkyrom » et s’est rapproché d’un groupe de développeurs android suisses (ce qui a mis le feu aux poudres… il n’en avait pas causé aux autres qui en substance lui ont dis qu’il n’etait plus legitmie pour causer de la rom tout seul.

Donc rapidement c’est comme carlitow a dit.

Et je vais tester la nouvelle mouture ce WE et je donne des retours. C’est plus simple que ce que tu a fait dru si tu es interressé.
(vu que j’ai a peu pres 100 appli installées je sent quelques ralentissement alors ca me fera faire un tri…)

bon vous arretez de parler de moi ouais ? :o :o :o

:ane:

slt les experts d’android j’aurais une question pour vous la version sous android de l’application viber est elle compatible pour le smartphone sony ericsson vivaz u5i

:MDR

Avec dru rien n’est simple [:sabathan666]

:ane:
Edité le 20/06/2012 à 18:05

S’pas compliqué, vu que la kernel a été changée, faut juste la mettre a jour via ClockWorkMod :o
Faire une backup de ta rom et tout, faire un wipe complet en CWM, installer la nouvelle rom toujours sur CWM :o
restauration de ta backup, le tour est joué :o

Tu connais pas le dru ça se voit :whistle: :MDR

Ah bah mince, il veut se lancer dans d’la modif de rom, faut p’tet qu’il se débrouille, y’a pleins de tutos bien expliqués :o

même Juju arrive sans mal a modifier son Legend (enfin entre deux trois bugs, ça fonctionne :ane: )

[:eveden]

QUOI ? :heink:

comprends rien, kékidi l’monsieur, là ? :pt1cable:

[:eveden] ²

j’ai un tuto perso :sol:

www.mon-johnny-boy.fr [:lowe]

Mr loyal :bounce:

:paf:

Johnny Boy ça m’fait penser a GTA IV : The Lost And Damned :smiley:

j’ai jamais commencé, vu que GTA fait partie des 99% de jeux dont je ne connais pas la fin, vu mon extrême jouabilité :nexath

[spoiler](je cherchais legoman, mais j’l’ai pas sous la main, donc le nexath ira très bien http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lego%20man.gif )

[spoiler]ha ben si tiens, j’l’avais :paf:

à part ça, johnny-boy, moi ça m’fait penser à l’accent québequssois, surtout des têtes-à-claques :oui:[/spoiler][/spoiler]

Tiens keske je disais :icon_biggrin:

COMMEN’G ?? :icon_biggrin:

Bon, installation de la rom alliance en cours.

edit: apres 3 tentatives sans succes je retourne sur ma precedente version…
Edité le 23/06/2012 à 15:58

La quatrieme tentative fut la bonne pour moi.

De prime abord elle semble plus fluide que la precedente (j’ai fait le tris dans mes appli mais il m’en reste quand meme 80 et pour le telephone ca commence a etre beaucoup)

Dans les apports on a enfin acces au « voodoo color » (un outil qui correspond au reglages gamma RGB etc… pour compenser les deformations)

Je raconterai au fur et a mesure ce que je trouverai dedans d’utile et si je tombe sur des trucs foireux.

Un des premiers regrets c’est d’avoir touchwizz 4 mais ne pas avoir acces au dock 5 icones

My Johnny-boy…tu peux tayst ? :whistle:

:icon_biggrin:

Je regarde comment ca fonctionne et je te dit. :wink:
C’est le coté ICS qui t’attire ?
Sinon pour autant que je sache le concept de cyanogen c’est de proposer une adaptation « a minima » d’android sur les differents terminaux.
A voir si c’est pas trop compliqué/risqué a installer.

ICS pourquoi pas, je sais même pas trop ce que ça change, en fait :ane:

et il vaut mieux que ce s oit des versions épurées, non, vu qu’à priori, ICS bouffe plus que froyo ou gingerbread (perfs et autonomie) ?:confused:

sinon, j’t’en parlais parce-qu’il parlent un peu trop beaucoup pas mal de brickage [:kend]