Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

Impossible d’arriver à quoi que ce soit avec le Legend. :pfff:

Unrevoked 3 :jap:

Merci, mais le Legend n’est pas dans la liste. :nexath

Je doute que ça fonctionne pour lui. :neutre:

:hello:

Ca ne s’est pas fait tout seul, mais Legend rooté et flashé avec la Rom Cynaogen mod 7.10. 8)

Au début oui.

Après avec l’habitude en 10 min c’est réglé.

:nexath

Rho pinaise comment je suis en train de faire bisquer ma femme avec celle là :MDR :ouch: :super:

Génial ce truc !

Je suis en train de tester le combo Rockox Lite et Volume+, ca a l’air un peu limité en fonctions mais complètement gratuit et ca a l’air de tenir la route pour le flac :super:

On a fait joujou avec l'xperia play de madame, emulateur N64 installé et configuré, ca marche bien comme tout :oui:

Free vient de publier une appli de config automatique pour le web et les MMS, récupéré et ca marche - sauf pour les MMS, pour l’instant ca ne marche pas.

Bon retour sur Droidz vs Flac…

Le rockbox fontionne, mais c’est pas optimal comme lecteur audio; pas de touche de navigation entre les morceaux par exemple. Mais ca reste un lecteur multimédia très polyvalent, question vidéo il se débrouille très bien.

Puis j’ai essayé de lire du flac avec le lecteur audio de base… et ca marche :etonne2: et ma foi plutôt bien. J’ai vidé ma carte et je recommence le remplissage avec du bon :miam:

ca fait longtemps :stuck_out_tongue:

et les mms marchent tres bien :jap:

[arnaque samsung galaxy sII](http://www.pcinpact.com/news/68638-samsung-galaxy-sii-i9100-i9100g-smartphone.htm)

Elle était pas sur la page du faq de connection semaine dernière, je l’ai vue seulement hier :wink:

oki :jap:

bien pratique

bon ok elle fonctionne pas sousn android 4 maaaaaaaaaaaaaaais bon je cherche aussi :paf:

Au courant, j’me suis fait niquer :ane:

arf

:hello:

J’donne des nouvelles alors je teste le peu de kernels et de ROM dispo pour les I9100G

avec CPU master free en 1200Mhz en max et mini en mode performance :
J’ai une moyenne de 6150 sur Antutu benchmark soit un peu plus que le galaxy nexus @stock

Le meilleur combo ROM/kernel est GaLaXyRom et la kernel superatmos v2.1

mon plus gros score antutu est 6231 :jap:

Pour ceux qui possèdent un I9100G et qui trainent sur EAPC :ane:

C’est pour pour les tests, je compte revenir en rom d’origine avec root seulement !
Les roms sont pas assez intéressantes :slight_smile:

Pour JohnnyG et les autres gaziers qui gratouillent des machins à corde pour faire vibrer les filles, je suis tombé sur une appli juste indispendable : l’accordeur market.android.com…

Utra efficace, simple et gratuit :jap: accordé plusieurs ukulélés et une basse en quelques secondes une fois qu’on a pigé la technique

J’en utilise un autre (gstring free) mais je vais voir celui la qui a l’air sympa

Depuis le temps, l’appli pour accorder proposée par yoshi est bien mieus que Gstring free que j’utilisais

:super: je savais que ca te plairait :ane:

Utilisée pour basse guitare et ukulele, elle marche super bien :jap:

UN tit up pour dire que la darkyrom que j’utilise (ainsi que druidz) n’existe plus en tant que tel. Il ya eu separaion entre Darky (le createur) et le reste de la team. Je ne rentre pas plus dans les details.
Donc la suite faite par la team se trouve ici.
www.alliance-rom.com…
Une nouvelle version est la
www.alliance-rom.com…

encore changer de version ? [:kend]

t’es re-dispo pour 3 jours, mon Johnny-boy ? [:superguipom]

plus sérieusement, ça veut juste dire qu’il n’y a plus de maj, c’est ça ? parce-que j’en ai pas mis une, ni même cherché depuis celle que que j’ai installé, grâce à toi :oui:

Les mises a jour (en rom complete, pasqu’on peut rajouter des trucs via l’application darkyOTA qui s’est renommé en « AllianceOTA ») ne se font plus sous le nom de Draky mais d’alliance. Ca a pas l’air tres compliqué et ce WE je le ferai pour moi. Si je trouve que ca marche bien je te dit quoi