t’as qu’a opas oc et pis c’est tout :o
voleur ! :grrr:
clair
tain l’autre fois :MDR
je teste une rom tout content
he ben cong :paf:
je comprends rien au japonais moi :MDR
long :ouch:
ha
moi j’ai juste sauve mes sim contacts en 1s et apres desim root flash ![]()
desire allumé depuis ce matin 9h
reste 70% de batterie
![]()
Ah quand même 30% de bouffé. ![]()
![]()
:ane:
ouais en fait t’as pris un forfait à 2 roros sans data, quoi ! [:eveden]
c’est tricher, ça :na:
:hello:
je m’incruste ici, j’ai pas le galaxy S mais celui d’après ![]()
TouchWizz est vraiment bof ![]()
Tu trouve un autre launcher sur le market et le probleme est resolu.
Ya aussi la possiblité de voir sur differents site des skins pour habiller le tout
ha il est drole !!!
vous allez rire, j’ai flashé le mien, cette nuit, et Touchwizz me manque déjà :paf:
nan, c’est juste que les icônes sont plus petites :ane:
mais pour l’instant j’ai vu que le bureau, j’ai pas fini :non:
un grand merci à Johnny à qui, pour la peine, je vais rendre le .G :sol:
Tu vas voir que le reste c’est + simple ![]()
Et je t’ai parlé de la « ceinture de sécurité ». Tant qu’on a le download et le recovery on est sauvé.
Mais il y a encore mieux, une bidouille a faire sur un fil micro usb et ca fout le galaxy en download.
Je suis a la recherche d’un touchwiz 4 stable ou 4.5 qui a 2 -3 options plaisantes.
Sinon en stablité le touchwiz 3 implanté est vraiment bien de ce coté la.
On a un powermenu customisable, 10 icones dans la barre de notification (on n’en voit que quelques une mais ca coulisse.
L’icone de batterie, de wifi et de signal sont customisable.
Bref
Edité le 21/01/2012 à 14:22
Tout dépend du téléphone, sur HTC Legend, ça semble vraiment casse pied. :ane:
je verrai tout ça après avoir fini le flashage complet, je viens de renvoyer un mail pour t’expliquer [:biggygirl]
c’est pas une sordide histoire de trombones, j’espère ? :o
Hum, à priroi il existe un soft capable de rooter facilement tout téléphone Android, seulement il me semblait qu’il y avait une protection supplémentaire sur certains HTC (dont le Legend), empêchant le chargement d’une rom alternative. :paf:
M’enfin, je vais voir ça. :jap:
Si c’est comme chez samsung, il y a quelques rom qui ont un bootloader verolés qui empechaient de mettre une rom alternative.
Et ce qui fait que des flashage « en force » etaient « sans filet » jusqu’au jour ou on a trouvé l’astuce avec le cable USB (une soudure a faire entre 2 bornes
flashage rom finale in progress :sol:
c’est bloqué sur l’écran de reboot [:kend]
On est parti pour la gagne
ouaip, c’est gagné [:woohoo]
de nouveau un grand merci (en public) à mon Johnny-boy, je vais pouvoir partir à l’apéral serein :sol:
je reviendrai faire un topo feedback dès que j’aurai eu le temps de poser tout ça noir sur blanc, et avec un peu d’utilisation :jap:
ça d’la chance, moi j’peux pas changer de rom :sweet: