Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

tiens faut je test.

Ni oui ni non bien au contraire. :lol:

Free Téléc, qui existait déjà sur iOS vient de sortir pour andruidz [:woohoo]

ça a au moins le mérite de pallier à la saperlipopette de clavier gyroscopique de merdasse de la freebox V6 :sol:

PS : en parlant d’appli, je mets un lien vers le post de Salsa[/url] dans [url=http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/android-et-ou-samsung-galaxy-s-entraide-id777702-page1.html#13738822]mon intro :oui: merci, mon Dioude :wink:

C’est moi qui te remercie mon Druizounet, et pis t’as l’ancienneté (ahem… :whistle: ). D’façon c’est fait pour rendre service aux gens. :slight_smile:

euh…
Pour ceux qui n’ont pas acces au voodoo sound, il existe un autre programme nommé volume plus
androidaudiohacks.com…
En dehors de rooter son telephone le reste est assez simple: on copier le APK sur la memoire du telephone, et une fois le telephone debranché du PC on ouvre avec n’importe quel explorateur de fichier l’emplacement et quand on clik dessus, normalement on nous propose une installation…

Ah faut déjà avoir modifié son smartphone. :confused:

tu prends unrevoked.

J’avais essayé d’installer le voodoo, l’installation n’a pas plus aller au bout, mais ca a quand même modifié quelques trucs, en particulier le limitateur de volume de la sortie casque. Avant lz Senn HD595 était inutilisable sur le Galaxy SCL (aucun volume et on sentait bien que le casque n’était pas correctement alimenté, aucune basses) alors que maintenant ce casque passe mieux que sur le Sansa Fuze, donc content quand même :oui: :jap: :super:

Avec z4root (appli) ca se fait sans probleme

Merci les deux. :oui: Tant que vous y êtes, z’avez pas des sites en français pour aider les pov nioubies comme moi? :jap: Par mp si c’est pas Clu compatible. :slight_smile:

www.sosandroid.fr…

reprise de discussion de TTC :

comme je sais pas trop ce qu’il faut répondre, voilà une capture :ane:

[Photo supprimée]

et concernant, le lagfix, je ne sais pas non plus, sauf que j’ai fichier update.zip à la racine du tel :oui:


PS : Johnny, sur ton lien, ils disent que le soft z4root n'est plus dispo depuis l'année dernière :ane:

Doit yavoir moyen de trouver ailleur que sur le market.
C’est ce qu’il y a de plus simple a part utiliser un kernel rooté. Pas une grosse manip en soit mais Z4root c’est une appli a installer et on la met en route et la on decide ou pas de rooter.

Bon sinon je te prepare ton MP des maintenant, j’ai 5 minutes.

sympa, my Jonnhy-boy :love:

Merci. :slight_smile:

Ah non, hein. :grrr:

c’est avec celui la que j’ai rooté le ace de madame.

ben, vive free.

apres avoir desim, rooté, flashé le desire, je vois surtout UNE chose.

le desire, il tient 4 jours avec la meme charge:paf:

avant c’etait une demie journée :heink:

vraiment pourrie la rom orange…

Ah les ROM opérateur… Quelle plaie !

C’est tellement mieux sans.

2 jours qu’on prépare le terrain avec Johnny pour se débarasser d’la mienne :paf:

Le plus chiant c’est de preparer sa sauvegarde et apres c’est plus long que compliqué :wink: