[AMX]AFK : joueurs absents (v1.4)

Nop juste les serveur 1.6

:jap: nosfe

V1.1
- Correction du bug de coordonnée Z pour l’AFK
- Activation du flag immunity pour les sanctions (je ne pourrais plus ban les admins :cry: :cry: )

il est possible que d’autre disfonctionnement apparaissent … la 1.6 et amx0.9.7 ne se comporte pas du tout comme les versions precedentes :confused:

je viens de jouer sur 2nde Classe et tout a été gaché par les AFK, sur 2 maps il y en avait 4 (tous chacun son tour mais en quasi-permanance)

bref ça c’était pour dire qu’il y en a pas mal d’AFK…le problème c’est qu’il n’y a pas de messages pour le signaler, ils n’ont pas été kické malgré un nombre de round parfois assez effarant (plus de 3 d’affilé sur)
le seul message qu’il y avait c’est quand on le trouvait et qu’on le tuait : ban pour 10 minutes mais il restait quand même dans le jeu :confused:

Erf il y aurait encore un bug :frowning:

vai voir ça

Ah vi, corrigé

v1.2:
- Ajout des UNASSIGNED aux SPECTATOR
- Correction du bug pour les mort violentes des AFK (le ban ne marchait pas)

par contre, pour le fait qu’ils n’étaient pas détécté comme tel, je suis étonné … normalement cela marche

mais si il se deplace un peu au debut de chaque round, il ne sont plus AFK :frowning:

Peut-être que quand ils se font tuer, le nombre de round absent avant le kick repart à zéro vu qu’ils sont censés être ban mais que ça ne l’étaitpas de manière effective, je sais pas [:eric_clapton]

mais j’ai pas vu de message comme quoi ils étaient absent et que l’on devait aller les chercher au respawn

la V1.2 n’est pas encore installé sur clubic :wink:

des fois ca bug à la fin du round il marque ban de 10 minutes pour le joueur absent alors qu’il est encore present et il joue [:gugusg]

Sa pourrait être sympa a creuser comme idée, le truc du vote !

Si au bout de deux rounds le gars ne bouge pas, un vote est lancé automatiquement : Kick PSEUDO pour AFK ? 1. OUI 2. NON

Ce ne serait pas mieux que kick auto ?

non :slight_smile:

v1.3
j’ai modifié le code pour essayer de contourner le probleme des spéctateurs qui sont en fait des ct ou terro :confused:

la 1.3 était installé sur Clubic ?
pasque là y a eut un joli bug incompréhensible …

enfin bientot une version 1.4 … le code est plus “propre” mais pas de bug identifié dans le plugin :confused:

si vous constatez des bugs avec ce plugin, n’hesitez pas décrire ce qu’il c’est passé :slight_smile:

v1.4:

securisation du code pour essayer de contourner le bug introduit par la maj de steam

quand on est BAN pour cause d’absence (2rounds), combien de temps on est BAN svp??

ca vient apparemment de me le faire

Explication : j’étais tout seul sur la map, donc en ALT-TAB je finissaias un boulot sous publisher, en attente de joueurs qui se connectent…

donc… combien de temps dure le BAN (et non kick :??:slight_smile: svp?

Merci

je ne sais plus comment c’est configuré sur Clubic, c’est au choix 10 minutes ou 1 heure :confused:

afk 10 minutes spectateur 1h

(de tete [:gugusg] )

nan c’est au choix 10 minutes ou 1 heure [:ark]

normalement le bug du spectateur n’est plus :slight_smile:

si vous le subissez encore, indiquez moi le serveur et faite un screen du status (si vs avez le temps :wink: )

Je sais pas si c’est un bug mais le plugin a pas l’air d’aimer la commande ‘kill’ (serveur HardCore 1.5, 4ou5e round) :

http://coke1.chez.tiscali.fr/clubic/O_o-AFK.jpg