[AMX]AFK : joueurs absents (v1.4)

4Affin de favoriser les joueurs désirant réellement jouer, un plugin est installé sur les serveurs Clubic pour kicker les joueurs AFK (Away From Keyboard)
Si Au bout de 2 rounds un joueur n’a pas bouger du respawn, il serra automatiquement kické.
si au bout de 20 secondes le porteur de la bombe n’a pas bougé, le plugin le forcera à la dropper

Ce plugin est une évolution du plugin équivalent disponible sur http://www.amxmod.net

La version modifiée est disponnible ici, avec tous les détails: http://www.alliance-sks.serveurs-sh.com/forum/viewtopic.php?t=313

v1.4:
- Modofication pour contourner le bug de selection des spéctateurs (bug étrange depuis maj de Steam)

v1.3:
- Modofication pour contourner le bug de selection des spéctateurs

v1.2:
- Ajout des UNASSIGNED aux SPECTATOR
- Correction du bug pour les mort violentes des AFK (le ban ne marchait pas)

v1.1 :
- Correction du bug de coordonnée Z pour l’AFK
- Activation du flag immunity pour les sanctions

Vos remarques sur d’éventuelles améliorations ou bug sont les bienvenue. Pour les bug, merci de nous indiquer le serveur sur lequel le problème est survenu

:alert: Merci de ne pas flooder sur ce topic, les réponses du type :super: :clap: si elles font plaisir, ne sont pas les bienvenue :alert:

Ce serait bien que le kick soit immédiat après les 2 rounds d’absences, et non pas au changement de map , comme ça m’est arrivé il y a quelques temps, alors que j’étais revenu et avais fait au moins 5-6 rounds.

Erf c’est un évolution d’un plugin existant … et il contient une erreur commune à beaucoup de plugin: l’absence d’initialisation des varriables …

sinon il me semble (de mémoire) que le plugin n’autorise pas plus de 2 AFK par map, et non pas de suite :wink:

le slay de l’afk si il se retrouve seul dans sa team c’est possible?

explication si le mec n’est pas devant son pc et qu’il est seul au spawn sa serai coll kil soit slay pour que les joueur n’atende pas 3 min que les adversaire realise qu’il est au respawn :super:

dans le cas d’un seul joueur restant et AFK :

il faudrait par exemple un genre de message admin qui s’affiche pour indiquer aux autres joueurs que le seul gars qui reste est AFK

çà permettrait de ne pas trop attendre que kk1 aille au départ

j’ai vu que le plugin d’origine avait ajouté cette fonctionnalité, je vais voir, mais il faut que je regarde comment ils ont codé ça …

comme je l’ai dit dans le topic “feed back admin/forumeurs” (enfin un truc comme ça :ane:)

j’ai rencontré hier un prob au niveau du serveur déb. le mec s’était mis en spectateur pendant une bonne 1/2h et a donc squatté une place

et j’ai remarqué encore aujourd’hui que dès qu’il y a un bonhomme qui veut s’absenter il se met en spectateur pour éviter le kick…
ce serait bien de pouvoir kicker les spectateurs, au moins quand le serveur est plein de la même manière qu’un joueur qui est AFK

voili, je sais pas si c’est faisable mais je suis fier d’apporter ma petite contribution [:telamon] :P:P:P

techniquement faisable :wink:

Ouaip c’est envisageable

faut en discuter :stuck_out_tongue:

j’ai l’impression qu’ils ont trouvé la parade au AFK :slight_smile:

du moment qu’il marche bien c’est niquel :slight_smile:

car l’autre jour sur un serveur X je me suis fait Slay par le meme genre de plug in car soi disant j’était AFK alors que j’était en plein rush :confused:

je suis contre comment on peut record qqn apres ?
le suicide au debut de round si il est pas con au bout de 2 il comprend, si il voit un spectateur il peut penser à un mec qui bug ou autre [:gugusg]

ouais à se moment là le [AMX]AFK ne sert à rien [:eric_clapton]
la plupart se passent le mot et j’en ai déjà vu pas mal se mettre en spectateur pendant un petit moment pour éviter le kick
déjà c’est blamable mais en plus sur le serveur deb qui est très pris…

de plus si c’est pour surveiller quelqu’un t’as qu’à jouer au noob tu rushs et tu tires un peu trop à droite à chaque début de round et voila…

impossible avec ce plugin, il ne slay pas :wink: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

rassurant :stuck_out_tongue:

le plugin AMX tourne sur le serveur DoD ?

parce que comme étant le seul sur le serveur, j’avais décidé de revenir au forum le temps de upper le post adéquat histoire de ramener du peuple, et le temps que je revienne, kick :confused:

mais bon elles sont passées drolement vite les 2 minutes :smiley:

question à la con : quand on dis que le joueur ne bouge pas du respawn, c’est qu’il ne sort pas de la zone du respawn ou alors qu’il ne bouge pas d’un millimètre ? le plug-in calcule quoi exactement ?

parce que si c’est la solution n°2, j’ai déjà la parade : le stylo coincé sur la touche “droite”, et mon gonz qui tourne sur lui-même pendant 4mn :smiley:

(çà marchait très bien à l’époque du scandisk avant le chargement de Win98 où je devais toujours valider avec Entrée pour corriger le million d’erreurs… :sleep: qui n’étaient pas corrigées finalement :sarcastic: :smiley: )

C’est une zone, petite, mais une zone :wink:

donc l’astuce du stylo ne marche pas :confused:

à moins que…

vais faire un bind qui fait avancer de 10 pas, jette son arme primaire, balance une flash, straffe de 5 pas sur la gauche, et finalement kill

sérieux, pkoi pas faire plus simple : si on remarque qu’un joueur est AFK, mais qu’il abuse vraiment, un vote est lancé et tt le monde s’exprime… parce que AFK 2mn çà arrive (popo, tel, passage au frigo…), d’ailleurs certains préviennent qu’ils s’absentent qq temps

c’est pas 2 minutes, mais 2 rounds :wink:

dans ton cas, tu es sûr que c’est le plugin ? moi je me fais régulièrement ejecter des serveurs quand je m’absente ~2min même quand je suis tout seul sur le serveur :wink:

il passe en timeout il me semble

Pour le vote, bah
je sais pas si tu te souviens du temps qu’il fallait pour faire executer un vote kick ou votemap …
le mec a le temps de se lire guerre et paix 3 fois avant d’être kické :wink:

ah ouais çà doit etre le timeout, çà a du meme pas prendre 30s, le temps de retourner sur clubic et de upper un topic, et en plus en 56k il a pas du apprécier :smiley:

pour le vote c’est vrai, j’avais zappé que la plupart s’en tapait :confused:

faudra bien l’expliquer dans la charte et sur la page de connexion, histoire de pas retrouver 50 topics sur cluclu “pkoi g éT kic §§§”

GG :clap: