[AMX]AFK : joueurs absents (v1.4)

et tu avais bougé ?

il ta bien fait dropé au bout de 15/20 secondes (depend du freeze time :wink: )

vi c bien ca, mais c t en partant du respown

bah tu as ptetre mis 15 secondes avant de bouger ?

sinon je regarderais si il n’y a pas un bug :stuck_out_tongue:

un certain nombre de fonction, bien que semblable, ne font plus tout à fait la même chose :stuck_out_tongue:

Comment est définie la position du respawn ?
coordonnées (x,y) ou (x,y,z)

Parce que sur oilrig j’ai svt vu des gars soit disant afk alors qu’ils sont dans le ‘long couloir’ avec petite echelle, fenêtre sur respawn CT…
Je sais plus si c’était en CT ou Terro, mais j’ai l’impression que si l’on est au dessus où au dessus du respawn (x,y,z’) le plugin pense qu’on a pas bougé.

oui effectivement :stuck_out_tongue:

j’ai toujours eut la flemme de corriger :stuck_out_tongue:

Oui mais là, c’est fini les vacances :lol:

En fait ce bug existe dans la version de Sonik et j’y ai po touché …

il doit être rare quand même ?

en dehors d’Oilrig, Vertigo …

la maison de militia en terro, la corniche sur dust2 pour les CTs

Enfin, ce sont jsute des hypothèses (jamais vu ce bug pour ces maps).

lol sur dust2 depart terro, tu te fous au snipe pour la grande porte et tu attends pour voir qui passe …

tu attends et pan tu te retrouve au couto et la le sniper en face voit le message “venez me chercher…” et te snipe, et t’es dégouté :slight_smile:

C’est quoi c’te blague ? :??:

bah c’est le plugin AFK :slight_smile:
ca evite si le gars est planté ou bouge plus qu’on soit obligé de le TK pour récuperer la bombe…
hors, si tu bouge pas du respawn parce que tu snipe par exemple, lui te considere comme AFK :slight_smile: et donc te droppe la bombe en disant “Et les gars suis AFK venez me chercher !”

Mouhai, il faudrait mieux virrer ceux qui restent en spéctateur le temps de bouffer de pisser un coup pour pas perdre leur place… :sarcastic:

Il faudrai avant que tu lises le Topic correctement :sarcastic:

Pour en revenir o plugin en faite o premier round d une map le plugin a deja commencer a compter avant que kelkun soit connecter, du coup quand tu arrive en 5 seconde tu jette la bombe car les 20 s se sont passé

faut pas lui en vouloir Acid… tu sais , ce n’est qu’un pov’ ChTKC sans defenses :slight_smile:

ben je lui en veux pas je les :love: les Chtkc

1 - le snipe en face ne vois rien, c’est un say_team :wink:
2 - cpa de bol, tu as la bombe et t’est pil poil placé pour sniper :stuck_out_tongue:

c’est extremement rare, et avis perso, ça me gonfle grave que le porteur de la bombe se mette a camper ici sous pretexte qu’il a un snipe … mais ce n’est qu’un avis perso

a tout prendre, je pense que ce desagrement est moins grand et moins frequent que le mec AFK avec la bombe …

le cas de fred est plus surprenant … soyont claire si vs avez bougé et que le plugin vous fait larger kla bombe, c’est un bug … merci de me le faire savoir en me donnant la situation exacte, merci

Ce plugin est installé sur tous les serveurs Clubic ? 1.5 et 1.6 ?

Tout à fait Jean Pierre :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :stuck_out_tongue: