[AMX]AFK : joueurs absents (v1.4)

si tu es AFK moins d’un round, il te ban 10 minutes maitenant…
Hier soir j’ai eu une panne de pile dans le clavier et zou, pas eu le temps de changer tout ça que j’étais banni …

Oui je sais , je viens un tout petit trop tard, mais j’aimerai savoir si on peut encore trouver ce plugin quelque part, parce que le lien est mort et google ne trouve pas :frowning:

amx? amxX ? mani?

han un fan :smiley:

je dois l’avoir quelque part, mais effectivement il n’est plus distribuer (du moins par moi)

mais je crois qu’il a été repris par quelqu’un d’autre

de mémoire il merdouillait un poil avec steam

han je viens de me taper toute la lecture du topic, juste pour les souvenir :stuck_out_tongue:

nostalgie, quand tu nous tiens ^^

Si il a été repris par quelqu’un d’autre aurai-tu une idée de l’endroit ou le trouver, car pour le moment avec steam j’utilise la version officielle de sn_afk, trouvée sur le site amxmod.net, mais il manque le control des psectateurs…

erf, je ne suis plus ça depuis un moment, je sais qu’un groupe français c’était créé mais je ne connait plus l’adresse

pour le moment je n’ai pas retrouvé le plugin, faut que je retrouve un backup

je dois l avoir encore moi :smiley:

http://amx.cyberguerrier.free.fr/viewtopic.php?t=153

edit: si il ne fonctionne plus , j’en ai un autre.

han l’autre, traducteur …

ouai sinon c’est bien l’une des versions du plugin :wink:
la première je pense

pour l’instant j’ai pas retrouvé la dernière, je ne sais pas si Acid a remis la main dessus

je viens de l upload ici

http://www.17buddies.net/img/afkbynosfe.rar

j’allais quand même pas te mettre en auteur, pis j’avais pas de case “modifieur” :wink:

tu as comparé les versions ?

certes entre la version d’origine de -sonic- et la version que tu m’as autorisé à publier il y a plus d’un an maintenant (peut-etre même deux), il y pas mal de boulot en plus; maintenant je ne sais pas si la-dite version modifiée est la derniere en date vu qu’elle ressemble un peu beaucoup à la version que fred38 propose (a un ADMIN_IMMUNITY pret).

Je viens de le télécharger, je vous remercie tous…