C’est bien ce que je disais !!!
Ils sont partout, et ce cops’chief , Mr Green le bien nommé n’a jamais mis de ruban blanc quand les anglais tombaient sous les exactions de terroristes mususlmans.
C’est bien ce que je disais !!!
Ils sont partout, et ce cops’chief , Mr Green le bien nommé n’a jamais mis de ruban blanc quand les anglais tombaient sous les exactions de terroristes mususlmans.
Mais voilà, c’est bien!
Tu as réussis à sortir un peu ta haine et ta colére, ça va mieux?
Quand on pense à tous les crimes commis par les musulmans, le Titanic, l’Inquisition, le vase de Soisson, la conquête de Amériques, le massacre de la St Barthélémy, l’invention de la Bombe Atomique, l’échec commercial de la Dreamcast, les films de Jean-Claude Vandamme…
ho!ca va couper cheri
[:dunk]
Le vieux troll pourrisseur de topics ! :lol:
:MDR
J’ai prédit le lock !
:paf:
Fallait voter OUI à la Constitution Européenne, ça ne serait pas arrivé :paf:
:paf: ²
j’attendais qu’un modo le dise :MDR
:lol:
ces zones de chaos propices à l’emergence et à la convergence de toute formes de trolls sont quand même bien plus amusante qu’un topic sur les raviolies :paf:
Plus sérieusement, et pour revenir un peu sur le sujet (c’est vrai quoi, l’auteur n’aime pas les détournements de topics :ane:), perso ça ne me choque pas tant que ça que des flics secouent parfois les puces de certains.
Même si malheureusement il arrive que ce soit à tort, on vit aujourd’hui dans une société tellement laxiste que ça ne peut pas faire de mal…
Oui, les limites sont difficiles à établir
Mais un flic qui bouscule un mec qui ne veut pas obtempérer, ça ne me dérange pas. Si le mec n’a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi il refuse de se plier à un contrôle :neutre:
La politesse n’a rien à voir là-dedans, malheureusement
Les flics ont le droit de contrôler n’importe qui, pas forcément parce qu’ils ont “une tête de voyou” ;), s’ils ont eu un tuyau comme quoi un petit dealer local a une voiture similaire à la tienne, c’est normal qu’ils contrôlent
Après, c’est vrai que souvent ils ne sont pas tellement aimables ces oiseaux-là, faudrait approfondir les cours durant leur formation
Je trouve que la politesse de leur part est vraiment le minimum. C’est leur boulot quand même !! si ils sont pas content qu’ils changent. Déja qu’ils te font chier car souvent t’a pas que ça a faire alors si en plus tu te sens agressé quand tu te fais controllé c un peu abusé…
J’ai un pote qui a une smart roadster ( voiture au look assez sportif) et a chaque control ( bizarement assez fréquent ) c’est “alors on se crois sur circuit” alors qu’il n’a a ces moments la jamais rien a se reprocher ( c tjs en ville ou la il roule tranquille ).
Oui, c’est ce que je disais, la politesse est à revoir dans de nombreux cas
:bounce: startide :bounce: qu’est ce que tu disais ???
AH oui je me souviens !!! :??: hi hi hi tu as ecouté les infos :ange: y parait que la police anglaise n’a pas tout dit :na: et meme mieux elle aurait délibérément menti :na: on nous aurait MENTIIIII :ane: pas possible …ce serait bien la premiere fois a que coucou :hello:
:bounce: fais gaffe zanttka les allergies ça peu etre mortelles
c’est vrai que toi grand seigneur tes posts sont pas vides ils sont seulement "“absents entourés de présence “””
et apres vous vous posez la question pkoi certains désertent le site et bien voila vous en avez en parti la réponse
PS les francs c’est fini tu es en retard d’une guerre
ha prétention quand tu nous tiens … :na:
tu reconnais cette phrase zanttka ??? je crois qu’elle est de toi !! ça va la ponctuation !!! je troll peut etre gras , mais je suis un tantinet moins insultant que toi . Je n’ai pas besoin de regler mes comptes en privé moi . Personne n’a reussi a me faire plier et ce n’est pas maintenant que quelqu’un va y arriver :non: c’est trop tard :hello:
moi je voulais faire Lieutenant de police mais quand je vois le respect que les gens portent aux représentants de l’ordre j’ai perdu l’envie…
Oui hélas
Mais bon… cela dit ca n’en reste pas moin un métier trés intéréssant!
Honnetement j’y pense sérieusement…
Mon ami dans la police ma dit que tu a deux ans de galére au début, puis tu passe des stages (stages d’armes, de conduites, etc… ) et au bout de quelques temps tu t’intérésse aux notes de services disant que tel service recherche tel personnel avec tel ancienneté et tel compétence.
Puis bon, Gardien de la Paix c’est bien en Metropole… mais sur Paris je pense que c’est plus intéréssant et ta cariére a plus de chance d’aller plus haut :neutre: