Amnesty et les forces de police en France

Un Modo a toujours raison :riva:

[:lechebotte]

Bon c’est du total HS mais vu que l’on parle modération j’en profite, j’ai observé sur le forum de Developpez.com par exemple un principe assez interessant qui été que tout modérateur qui participe a un débat ne peut par principe d’égalité ds le débat modéré celui-ci. Au moins comme ça si le modo n’es pas d’accord avec les propos de quelqu’un et bien il ne peut looker par principe. Mais bon il n’y a pas forcement assez de modo ici pour le faire…c’est juste une idée en passant.

Y’a flic et flic, c’est sûr qu’agent de terrain ça doit pas être facile tous les jours, mais aussi d’autres branches :wink:
J’ai une cousine qui veut devenir Maître Chien, ça doit être moins galère que d’aller patrouiller dans les cités :smiley:

Sinon pour le HS modération, je ne vois pas les choses comme ça : un modo qui use de ses “pouvoirs” pour modérer les propos de quelqu’un qui n’est pas d’accord avec lui, il fait de l’abus de pouvoir et devrait être déchu de ses droits ;), après je n’ai jamais vu le cas ici :wink:
Qui plus est là le léger différent entre ZanTTka et pacon ne concerne absolument pas le débat ici :smiley: (et le “personne n’a jamais réussi à me faire plier”, ça me fait pisser de rire :MDR)