Amateurs de Café ?

Heu par contre, vous les voyez où vous les 2 Starbucks, parce que j’en connais déjà trois :ane:

J’ai bossé à Nespresso… Si t’as que 6 types, c’est que c’est la version pro, avec des capsules en forme de soucoupe? :smiley:

Starbucks c’est bien à petite dose quand on a envie de se vautrer dans des grands canapés avec un donut à gober. Mais je préfère l’ambiance d’un vrai café avec dans le dedans un expresso qui ne coutent pas la peau des fesses.

Si c’est pour payer 4€ la tasse, je préfère encore me poser au Café de la Paix. :paf:

ouep apparemment c’est encore réservé à paname, et en plus du gout ca tique pas mal côté prix… enfin en même temps on peut avoir avoir le glamour US bradé non plus , vous rêvez les gars :wink:

Ca commence a pousser comme des champignons à Paris… y en a déjà près (ou plus) de 20… rien que sur paris. Et puis une bonne dizaine en région parisienne.

Sinon j’y ai jamais mis non plus les pieds.

7.50€ le café expresso torréfié sur place.
Le café de “bar” le plus cher de France.
Je l’avais senti passer en y amenant mon ex.
1 café, un chocolat chaud et deux crumble 36€ :nexath

Quand on aime on ne compte pas. [:shy]

L’expresso est à 1.85€, faut arréter vos délires… :slight_smile:

Dans Paris, c’est plutôt entre 2 et 2.40 classiquement, pour un café :oui:

Café de la paix, à l’intérieur, 7.50 le café torréfié.
je m’en souviens très très bien.
7.5 le chocolat.
8.5 chaque crumble.

Au début j’ai cru que les gens s’étaient trompés, j’ai bien relu la note, j’ai fait mon petit provincial. :ane:

pas loin des champs :paf:

tétonne pas après :paf:

c’est à opéra.

:paf:

et c’est pareil :o

Tu m’étonnes… Pour ce prix là, t’as une pinte de belge pression dans n’importe quel bar de province…
Voire 3 bouteilles de 75cl de Leffe ou Chimay… Y’a un peu d’abus, là, non? :sarcastic:

Je parlais simplement de Starbucks, pas du Café de la Paix :wink:

Dans le même genre, y a le Départ à St Michel :ane:

7€ une pinte à paris. :slight_smile:

Ahhh oki. :smiley:
au temps pour moi. :jap:

Une pinte de quoi? Moi, j’te parle d’une pinte de bière trappiste ou de Kwak pression… Pas de la Kro en bouteille… :o

Un peu plus de 15€ la coupe glacée. Mais qu’elle coupe tedieu! :love:

Et c’est encore meilleur quand on t’invite … [:skyos]

:smiley:

une pinte de Kriek, une pinte de hoeggarden, une pinte de guiness, une pinte de ce que tu veux, entre 6.5 et 7.5.

Tu m’invites? :ane:

pour moi les meilleures glaces à paris sont les glaces berthillon, à l’ile saint louis (et un peu partout ailleurs, mais le magasin est là bas :slight_smile: )