Ha y’a un jeu qui m’a l’air pas mal c’est Heavenly Sword. En ce moment les beat’m’all attire mon attention.
Vlà un tite Video
Yep, moi aussi il me chauffe bien, mais ce sera fin d’année (au mieux, parce qu’il passe son temps à faire du Super G sur les planning).
J’ai déjà un chauffage d’appoint :jap:
C’est non 
non 
ça dépend si ya une tof de ken dédicacée je prends :o
:pfff:
Ben non, juste que j’ai pas 600 (ou meme 400) à mettre dans une console de jeu c’est tout :neutre:
Je me disais aussi … :o
NON et 3 fois NON … :jap:
Encore faut-il qu’ils soient compatibles [:siffle] … vu la mauvaise-volonté de Sony à cet égard, certains risquent d’être bien déçus :neutre:
Ils vont passer en priorité les hits, et tous les mois ils vont agrandir la liste de rétrocompatibilité…
Normalement le fait qu’ils brident la ps3 devrait amener une baisse des prix prochainement. Allez je paris 598 avec la taxe écologique :paf:
Comment ils peuvent augmenter la rétro-compatibilité si les jeux PS2 sont déjà en vente dans les magasins, et si tu as la console chez toi? :neutre:
A distance? via le net?
Venant de Sony, j’y crois pas trop …
il parait qu’ils feront une mise à jour.
mais en meme temps ils ont dit qu’il manquait la puce pour ça :paf:
elle est où l’arnaque :pfff:
Cela se passe via des mises à jour du firmware, tous les mois ils rajoutent 10 jeux (par exemple) qui peuvent être compatible avec leur émulateur logiciel. Il faut donc une connexion wifi.
D’après ce que j’ai lu ils ont enlevé la puce matériel de la ps2 pour la remplacer par un logiciel. D’où mon espoir d’une baisse de prix (surtout qu’ils ont retiré en plus le 7.1 DTS HD).
Allez monsieur Sony, faites nous un rabais de 10 au moins :ane:
Euh Oui, ça existe depuis longtemps sur la 360 :o
C’est pas toujours une réussite donc méfiance …
Sinon pour l’instant c’est NON … on verra dans un an mais ya quand même bcp de bonnes choses de prévues [:faim]
Ah et si ma 360 meurt, je la renverrai au SAV et la revendrai dans la foulée pour passer sur une PS3 … au moins la fiabilité semble y être …
oulala, t’as des cou*lles toi :paf:
T’inquietes, si son lecteur dvd flanche il pourra faire de sa console un barbecue HD [:myllow]
Euh désolé mais on va pas parler de la fiabilité de la 360 qui est 10 fois pire que ce qu’on a pu connaitre avec la PS2 :neutre:
C’est honteux … pour l’instant je touche du bois mais au vu de ce qu’on peut lire (et pas des trolls :o), au moins la PS3 semble très bien finie et en 4 mois, très peu de retours :neutre:
Maintenant, j’ai pas dit que j’allais foncer dessus hein
:paf:
De toute façon ça nous changera pas si tu prends une PS3 vu qu’on te voit jamais sur le live. :ane:
J’suis en silver pour l’instant :o
J’ai 13 mois en réserve maintenant si j’me décide [:myllow]