Allez-vous acheter la PS3? - elle sort le 23 Mars

Moi , j’ai mis dans 1 an si pas + ca dépend si il y a une baisse de prix, + de jeux, rétrocompatible avec la ps2 …et surtout faudra que j’ai l’argent pour m’acheter une TV suppoortant la ps3 ^^ :bounce:

ca fait bcp de conditions :paf:
i

Et encore non car Sony ne sort en Europe que la version 60go, donc c’est 600€ point final.
N’empêche elle sort “déjà” dans deux semaines… Je me rappelle des crises qu’avaient fait certaine personne quand ils ont apris le report de 4 mois ^^

Moi je vote non, pas à sa sortie et pas avant 2 ans. Faut dire que la lentille de ma PS2 a claqué au bout d’un an et quelque… 3000F (à l’époque) pour un an, plus jamais !

Cela fait partie des maladies premiere génération :wink: …moi je vais patienter 2 modèles :-p

Je l’acheterai certainement car il y a des jeux que je ne veux pas louper mais pas à sa sortie, d’une parce qu’elle sera beaucoup trop chere et deux parce qu’il n’y aura pas de jeux qui m’intéressaient à sa sortie.

J’ai répondu dans 1 an bien que je ne sache pas réellement quand :jap:

De toute façon, en attendant j’ai Zelda sur Wii et FF XII sur PS2 :love:

Pas voté… y’a que des reponses “oui” :neutre:

Moi c’est non, sauf si: elle coute moins de 300€, y’a au moins 1 jeux qui me donne réellement envi de l’avoir (et ça c’est pas gagné)

et ya pas forza :o

J’ai mis 1 an à défaut de plus (ce sera surement 2), le temps d’avoir un prix raisonnable et une ludothèque digne de ce nom. Ce qui peut m’intéresser arrive au plus tôt à Noel prochain donc…

:smiley:

il pourrai y avoir un vrai GT digne de ce nom… ou un WipeOut qui dechire tout :smiley: (les deux jeux m’ayant fait acheter une PS1

Death to sony… :na:

Obiwan tient son sabre laser de la même manière que je tiens ma Wiimote… :o

:MDR

non mais on sait que t’est un pingre et que pour toi tout est trop cher … :smiley:

Sinon, si j’ai l’argent d’ici 2 semaines, je l’achète.

Mais pour jouer à quoi ?

Resistance, Motorstorm et des jeux ps2 bien entendu, étant donné que j’ai pas eu cette console à la maison :miam:

non,
je possede la xbox 360, :oui:

Rhhaaaa Wipeout 2097 sur PC !
Avec une 3dfx (première génération) et un petit P200 mmx, c’était trop bon !!!!

moi je vote pour Obiwan parce que je trouve ca trop cher quand meme :ouch:
autant acheter un pc :oui:

Non mais c’est quoi ce sondage sans non ? :paf:

Bon bin comme les autres, Obiwan car non :o

Sa résume bien l’esprit kuturagi en faite: “achète, ta pas le choix” :paf:

Motorstorm, faut voir. Resistance, si tu t’es fait COD2 et COD3, tu risques d’être un peu déçu. Ca laisse l’excellente ludothèque PS2 (du moins, pour les titres qui seront compatibles) à 600 euros…