Alim pour x1950pro agp

94,90 ça paré pas chere, ta raison petitpoids, enfin merci pour cet annonce. mais la je change davis jme vois bien vendre mon pc. ski me soule c kil ya 20jeux dinstaller et apré jlé aurais plus. enfin ça se récupere

C’est vraiment le max, les machines d’ancienne génération en AGP ne valent plus grand chose hélas :frowning:

PS: merci de faire un effort d’écriture, tu commences à dériver vers le style SMS :jap:
Edité le 21/10/2008 à 18:49

désolé, ma vrai personnalité resurgit. je vais faire des effort. car c’est pareil jaime pas le language sms quand c’est pour de l’aide.
enfin bon, ke me conseillé vous. revendre mon pc et a quel prix. ou m’acheter une carte graph hd 3650, et en profiter encore deux ans et racheter aprés une bonne config pci e

J’epère que tu parles en PCIe car la X1950Pro n’est pas du tout larguée en AGP… tu gagnes 3FPS en passant à la HD3850 agp!

ya toujours des pigeon, que j’ai été ,en l’achetant 300euros ya 1an. ça valait pas le coup mais bon a l’époque javais un 800mhz duron 111mo de ram donc voila. en meme temps je regrette pas, ça ma permis de grave m’améliorer dans un domaine que je détestais

En tous cas pour l’achat d’une nouvelle config, je pense qu’il faudrais attendre que les nouvelles plateformes i7/X58,P55 sortent ce qui impliqueras un baisse des prix pour les config entrée/milieu de gamme gamer.

Oui, je parle du PCIe (c’est écrit noir sur blanc dans mon message)

faut arrété de comparé le pci et lagp. tout le monde c’est que l’agp est largué, mais bon ça pe suffir quand on joue occasionellemnt

Et ça le valait, la seule erreur que tu as faite ça a a été de prendre un PC en AGP, car l’AGP était déjà en fin de vie il y a 1 an. :confused:
Edité le 21/10/2008 à 19:01

donc" petit poid", tu me conseille de prendre une hd 3650 512 ddr3 pour les deux années a venir et racheter plus tard un vrai pc en pci e. enfin jen déduit cela

C’est clair, mais dépenser beaucoup d’argent dans une carte AGP n’est pas forcément une bonne idée (c’est pour ça que la HD3650 me semblait un bon compromis)

Franchement je te dit je joue à tous les jeux sur mon 24" en 1920*1200 avec ma config: cf profil
Donc pas si largué que ca l’agp je trouve!

Perso, si je devais faire ton choix, 20euros de difference, je prend direct la X1950pro… Tu sors pas ce jeudi soir et tu les as économisé tes 20euros :ane:
Edité le 21/10/2008 à 19:03

C’est une solution, enfin tenir 2 ans avec le reste du PC ça risque d’être dur (tout dépend de tes exigences)


[quote="petit_poids"] Franchement je te dit je joue à tous les jeux sur mon 24" en 1920*1200 avec ma config: cf profil Donc pas si largué que ca l'agp je trouve! [/quote] Ca dépend de tes jeux, Oblivion en 1920x1200 ça doit commencer à ramer je pense ;) Les jeux récents arrivent encore à passer dessus, mais avec pas mal de concessions quand même. Edité le 21/10/2008 à 19:03

Et ça le valait, la seule erreur que tu as faite ça a a été de prendre un PC en AGP, car l’AGP était déjà en fin de vie il y a 1 an.

ouai je sais, mais comme j’ai di plus haut, je ni connaissais rien, agp ou pci e pour moi ça n’avé pas de sense. bien sur maintenat je comprends que j’aurais du rajouter 100euros pour avoir un pc modeste mais en pci e. enfin c’est fait, et a vrai dire je regrette pas tant que ça vu kil ma bien servi depui un an. tout les jeux passe dessu meme avec une 9600xt. apré c sur les graphisme sont pas les meme.

on oubli le principal. doije revendre ce pc ou doije continuer avec et acheter une carte graph style la hd 3650 agp

ben si oblivion passe bien dessus, je met pas le HDR mais sinon tout à fond. :jap:

ce qu’il faut savoir c que mon écran n’est qu’un 17".donc l’agp pe encore faire l’affaire.c clair que dans 2ans les ordi seront tous équiper de dual et les carte graph ça sera minimum hd 4750

Haha non le Pc je l’avais eu ya 5-6 ans mnt! Un HP de serie tout pourri! Je l’ai upgradé pour 400euros :paf: mais ca valais le coup!


[quote="djimbob"] ce qu'il faut savoir c que mon écran n'est qu'un 17".donc l'agp pe encore faire l'affaire.c clair que dans 2ans les ordi seront tous équiper de dual et les carte graph ça sera minimum hd 4750 [/quote]

Tous les Pc son DEJA équipé de C2D :kaola:

c 'est quoi ta config petitpoid.?

regarde mon profil :smiley:

oui je c qu’il ont tous dual core, mais ske jve dire c qu’il ny aura que cela, càd plus de personne qui aurons de P4.