Avec un P4 3GHz et une X1950pro en AGP Oblivion tourne à fond sans HDR en 1920x1200!? :heink:
Elle est overclockée?
Si moi!!! huhu
Bon sinon pour ton cas. Ma façon de penser c’est d’investir un bon coup dans un config mais pour ca il faut des sous. Donc si t’en a pas et que tu peux économiser pendant un ans tu met une CG AGP et puis dans un ans tu te fait une bonne config gamer à 800-1000 tip top qui te dure un beau bout de temps (si possible une évolutive). Dans ton cas si tu ne joue pas aux jeux recents c’est ce qu’il faut faire.
[quote="Almalexia_1_1"] [quote="petit_poids"] ben si oblivion passe bien dessus, je met pas le HDR mais sinon tout à fond. :jap: [/quote] Avec un P4 3GHz et une X1950pro en AGP Oblivion tourne à fond sans HDR en 1920x1200!? :heink: Elle est overclockée? [/quote]
Ben non pas d’OC mais ca passe, bon ya des moment ca rame mais que quand c’est intense… c’est du 1920*1200 quand même huhu
ok.ta raison mon pti cochon(c’étai tro facile), jvé me prendre une petite hd 3650 512 ddr3 car la ddr2 il parait quelle déconne.et pui d’ici un an jéconnomise chaque mois 100euros et jme prend un pure pc a 1200euros, que je ferais monter par materiel.net ou lcdc.fr.
et voila pourkoi les forum sont la meilleur chose du net, ça te permet davoir des idées que tu navé pas pensé avant .en tout cas gros merci a toi
et aussi a almalexia qui ma suivi toute la journée dans mes doute
pas de soucy! mais remercie pas que moi, ya plein de gens qui t’ont aidés! :super:
Bon economissage!
jte remercie car tu ma aidé dans mes choix comme almalexia. enfin bon, cimer a tous, c cool, apré je reviendrai quand mon alumassage va grillé.non jespere ke la hd 3650 va passé avec mon alim.
tien jai une petite derneire kestion, laquelle entre la x1950pro et la hd 3650 consom le plus pour l’alim en agp tjrs
oula je n’en ai aucune idée! lol regarde sur google
mais ca doit etre kifkif quoique la x1950 à l’epoque consommais pas mal. Mais bon ca passe sur ton alim je pense.
j’ai fais que ça avant de poster mon probleme, et jé tout vu, du 350watt tu va tout faire grillé, juska 350w té trankil. a ki se fier si ce n’est a son instint.
tu pouvais pas me dire que la x1950 pro consomme bp plus que la hd 3650 comme ça le choix serai fait. mais la si tu mdi ksé kifkif alors … je reste sur ma hd 3650. c quand meme pas une dobe comme carte pour les jeux. en plus jaime bien matter quelque film sur mon pc malgré l’écran 17". jvéré une différence dimage par rapport a ma 9600xt?
et pour finir cet discut sans fin.
matte le bruit du bang de la ruda si tu connais; pas que je fume(je lé fais mé c du passé). ça reste pour moi le top
alor ça a maté
yep pas mal